Il n'y a pas tout les models

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, il y a très longtemps que j'ai garry's mod et je remarque que je n'ai pas tout les models qu'il y a. Par exemple je vois sur des vidéos de gmod sur d'autres sites qu'ils ont plus d'armes et d'autre models que je n'ai pas. quelqu'un peut-il me dire comment faire pour avoir le reste des models SVP.

Mercie d'avance

Posté(e)

Merci d'éditer tes messages plutot que d'en faire deux avec une minute d'intervalle

généralement les models sont donnés avec deux dossiers, models et materials. Il faut les mettre par dessus ceux dans ton dossier garry's mod

Posté(e)

bon on va dire que tu télécharge une archive .rar ou .zip

dedans normalement il y a deux dossier nommés models et/ou materials

tu le/les met par dessus ceux de ton dossier garry's mod (le chemin dépent de ta version)

Posté(e)

C:/program files/ steam/ steamApps/toncompte/garrysmod/garrysmod

et là tu met les dossier matérials et/ou models que tu as reçus. D'ailleur ça vaux pour les fichier lua, les addons, les gamemods , les models et les maps, souvent tu as juste a extraire dans ton dossier garrysmod (et tu mets oui s'il te demande de remplaçer d'ancien fichiers/dossiers.)

C: n'est qu'un exemple, la lettre dépend de celle de ton disque dur.

Posté(e)

si tu as gmod 10 inutile de repasser au 9, personnellement je n'y vois pas d'avantage.

mais si tu le veux la seule façon que je connaisse pour l'obtenir c'est sur vossey

Posté(e)

?

Le 10 tu ne peux pas , et le 9 tu l'as déjà non ?

Enfin , je ne comprends pas bien le vrai problème .

tu peux downloader le 9 via steam si jamais . Ou alors achète le 10 ... ^^

http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=134&r=BYID

Downloads :

- 28/11/05 [ Mods ] Garry's Mod v9.0.4b (version client ou serveur) (4369 hits)

- 23/06/05 [ Mods ] UGM v4.3 (1643 hits)

En bas de page ( j'ai trouvé sa en 2 minutes sur google alors si tu ne l'as pas trouvé , je ne sais pas si tu a rechercher )

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.