Pb D'install

AKrostyle

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout l'monde!! v'la j'ai un probleme d'installation avec Gmod 9: je l'installe normalement ils me demande de redémarrer steam si je vois pas le jeu dans la liste donc je redémarre steam mais j'le vois toujours pas...apres maintes install's et reboot's, j'commence a m'énerer donc j'vous demande votre aide :$ mercii

Posté(e)

Sinon, si tu as un jeux comme hl2:deathmatch, tu ouvre steam, tu va dans "tes jeux" tu clique droit sur hl2:dm, propriété, option de lançement et tu tape:

[#f0000e]-dev -console -applaunch 360 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9"[/#f0000e]

A condition que gmod9 soit installé dans SourceMods et que C soit la lettre de ton disque dur =)

Posté(e)

Je ne sais pas trop, je crois que c'est gmod10 qui ne necessite pas hl2...mais gmod9... esseye tu verra bien... ca devrais marcher lorsque tu veux lancer dm normalement...

par contre pour css je pense qu'il n'est pas requis (je l'ai mais je pense pas qu'il soit indispensable)

Posté(e)

gmod 9 a besoin de half-life 2 et hl2 deatmatch, css aussi mais y'a une commande pour s'en passer, la recherche est votre amie.

gmod 10 a juste besoin d'un jeu avec le moteur source

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.