frag132 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Posté(e) le 6 août 2007 salut, est ce qu'il existe une version de war of the servers sous titrée en français ?
Lynix Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Posté(e) le 6 août 2007 Il me semble que garryfr en fait une, cela dit je ne sais pas si ils ont fini ou pas
DarkStrYker Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Sinon , j'avais commencé une ( il me réstait 10-15 minutes à traduire ) Mais mon disque dur à cramé le jour suivant parce que y'avait un orage et que j'ai pas eu le temps d'éteindre mon ordi ... La rage quoi ... J'avais prévu d'en faire une en allemand mais bon ... j'attends la fin des orages d'été .
rilaxx Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 En effet garryfr est en train de traduir wots. Mais a cause des vac et du fait que les 3/4 des traducteurs aient dessidé d'allé se dorer la pillule au soleil, on a été obligé de metre le projet en pause. Mais on reprend le boulo des debut septembre. Il faudra etre patient ^^
kanyouyou Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Je pourrais enfin saisir ce que je comprenais pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.