Yanka Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Et bien voilà : après avoir vu des vidéos dans le genre de "domino day" avec Gmod sur Daily ou encore Youtube, j'ai eu envie de faire la même chose... Et c'est bien trippant ! Bref, j'ai donc mis en ligne une vidéo hier, qui est à voir sur : http://rb-soft.c.la (cf. news du 02/07/2007) La version finale va être enregistrée avec FRAPS (j'ai retrouvé l'install, youou), je le ferais sûrement ce soir après le taf. Je précise que c'est mon premier "Domino" avec Gmod, donc il est pas très évolué, et sur cette vidéo il n'est pas tout à fait terminé et il y a deux problèmes à deux endroits... Et y a certains détails qu'on voit pas, à cause de la qualité... Je pense que je récidiverai sur d'autres maps, parce-que je trouve ça sympatoche... ^^
poznahv Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca a déja été fait en mieux , il y a plusieurs année .
Yanka Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca a déja été fait en mieux , il y a plusieurs année .[/quotemsg]C'est mon premier domino en même temps !... Aurais-tu le lien de la vidéo dont tu parles, car je n'ai pas encore vu de domino sur des maps de CSS, thanks
Yanka Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Double-post pour signaler que j'ai terminé ce premier "Domino-Source"... Critiques positives ou négatives, allez-y, mais je vous préviens, j'ai fais plutôt simple...
bliblix Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Bien, seul problème, tu pourrais quand même supprimer le HUD et l'arme.
Yanka Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 J'y ai pensé, mais je le ferai qu'à partir des prochaines vidéos.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.