virgile182 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 [#ff0000]Bonjour,[/#ff0000] Comment agrandit-on le menu des objets? [#ff0000]Merci d'avance[/#ff0000] [#ff0000]Modo : merci d'être plus poli a l'avenir, et plus explicatif[/#ff0000]
virgile182 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 Oui c'est vrai,désolé pour la politèsse. Donc quand on ouvre le menu des objets(planches,tonaus,personnage,innanimés...)il y a juste une petite fenètre à gauche qui apparait,et sur plein de photos je l'est vu bocoup plus grand,donc comment fait-on pour l'agrandire c'ette fenètre? Merçi d'avance.
DarkStrYker Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 Salut ! Essaye avec une résolution plus grande , Moi dans certains jeux , mon menu ( nouvelle partie ...etc ) est tout petit et en dehors de l'écran : précisement , j'ai le bas à droite qui est en haut a gauche , et il faut que je mette une resolution adaptée Donc essaye ...[ Pas garanti ] Sinon , tu as deja essayer de prendre un bord et de faire comme pour une fenêtre windows ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.