SeWeL Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Je ne sais pas si j'ai bien placé mon post mais je devais faire passer l'info le plus rapidement possible. Voila je fait parti d'une team CSS et aujourd'hui un mec est passé sur notre chan publique TS en laissant le lien suivant : [15] *priv* Cs Promod gratuit: www... Obtenez les tout dernier Counter Strike en ligne et Gratuitement !!! Sachant que celui ci étant encore en beta test, j'ai commencé a voir venir le coup fourré et c'est en allant visiter le site que je clique sur le logo CS Promod, une nouvele page apparait avec un bouton "Procedez à l'activation". Je clique je suis quand même curieux et la, ô stupeur il me demande toutes mes coordonées de compte steam le vilain. C'est bien evidement un faux site et j'espere que certains ne se feront pas pièger sinon ils pourront dire au revoir a leur compte steam. Il est quand meme pas con si tu fais "precedent" il t'envoye sur le site de valve au cas ou tu aurais peur au debut. Et voila la présentation pseudo valve du jeu : [#ff2a00]Il s'agit de "Counter Strike Professionnel modification". Que dire hormis qu'il s'agit d'un enlaidissement complet de Counter Strike Source. Eh oui car ce mod est fait à partir de Counter Strike Source mais reprend le game play de Counter Strike 1.6. Counter Strike Source devrait donc s'adapter à 1.6, tout le contraire de la logique du jeu vidéo car il n'y a plus d'évolution et pour ce qui est de dire "si c'est mieux car ya le gameplay 1.6", bah le gameplay 1.6 plait aux joueurs 1.6 et le gameplay Counter Strike Source plait aux joueurs Source. Donc par conséquent ce mod est uniquement destiné aux joueurs Counter Strike 1.6 et Counter Strike source auront envi de joué purement et simplement. La guerre 1.6 / Source continue..[/#ff2a00] Apparement, ca doit être un groupuscule terroriste pro CSS qui ne veux pas d'un CS moche ^^
caouecs Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 ceci est un espace pour discuter de CE forum et non celui d'autres sites sujet déplacé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.