DIFFUSER MUSIQUE DANS GMOD10

entrax5757

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai savoir s’il y a moyen de diffus[#ff0000]é[/#ff0000] de la musique Gmod10

On [#ff0000]ma[/#ff0000] montré avec le soundemiter , [#ff0000]faller[/#ff0000] renommer les musique HL2_song(et un num) ,

Voilà j’ai fait [#ff0000]s[/#ff0000]a pour 10 musiques et [#ff0000]dan[/#ff0000] le jeu que 3 marches, donc pas trop au point ce système.

Posté(e)

Merci de ne pas écrire ton titre en majuscule, évite aussi les bêtes fautes (je les ai mises en rouge dans ton premier post)

Ensuite, tu nous parles du wire.

Le wire fonctionne parfaitement bien, le problème vient du chemin des musique a mon avis

Posté(e)

j'ouvre hammer, je fais une entité ambient_generic et j'ouvre la liste des musique dans la configuration de l'entité, je choisi une musique qui me plais.

je prend son chemin, je le met dans mon sound emitter. ensuite je fais un bouton wire et je branche le sound dessus.

j'appuie sur le bouton et y'a de la musique :)

en espérant t'avoir aidé

Lynix

Posté(e)

heu, plus difficile que la manière que j'avais fer moi on m'avais dit tu va dans steam/steamapps/compte/gmod/gmod/sound/music et la fallait mettre les musique remmomé HL2_song(et un num). Bon voila j'ai fait sa, mais sa a marchais pour 4 musique mais les autre rien du tout ou sa me mettais un son HL2. Donc je pense que je vais fer comme toi.(du moins je vais essayer):)

Posté(e)

merci de ne pas faire de double message, surtout avec 40 minutes d'intervalle...

fait attention quand même à ton orthographe

et tu n'as pas besoin de le configurer pour gmod 10 si il n'est question que d'aller chercher des sons.

il existe pleins de tutorials pour s'en servir

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.