Tyro0 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour à tous ! Il y a quelques mois, j'ai eu dans un pack de sweps LUA une arme qui permettait de ralentir le temps. Le skin de l'arme était un deagle. Depuis que mon ordinateur a été formaté, j'essaie de tout récupérer petit à petit. Je ne parle pas d'un ralentisseur de temps pour GMod V 10 (Il en existe un, mais n'est pas performant : Lorsqu'il est activé, le code de la physique font en sorte que les choses "volent" anormalement quand je tire dessus, comme si c'était un effet d'explosion.) Bref, je recherche donc ce swep ou le pack qui le contient ! Merci d'avance ! Bonne journée à tous.
Lynix Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 ralentir le temp n'est qu'une question de commande, active les cheats et met la commande host_timescale 0.1 ça ralentira d'un dixieme le jeu et la physique (1 est la valeur de départ)
Tyro0 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Ok, merci beaucoup ! Edit : J'ai un problème... Bon, je suis sur une carte et j'entre le code, tout marche. Mais quand je charge une autre carte, les commandes ne fonctionnent plus ! Et j'ai même l'impression que ça fait aller un petit peu plus vite ! :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.