area51 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Traduction : Bonjour, j'utilise la fonction "creer un serveur" sur le menu de garry mod pour creer mon serveur, et lors du lancement de celui-çi le chargement se bloque au debut/moitier puis j'ai droit a un retour bureau avec une boite de dialogue nommer "engine error" comportent l'erreur suivante : - Unable to load authentification library, Exiting ... Dans le passé, Je joué sur mon serveur ainsi qu'un ami qui se joignez à Moi et cela fonctionner parfaitement. Merci de m'aidez et de vos réponses.
freredarmes Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai pareil depuis quelque temps quand je vais pour creer mon server Gmod9.
Lynix Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 je croyais que ça ne m'arrivais qu'a moi... c'est embettant car ça m'empeche de continuer rpm infinity, m'enfin ça me ralentis
freredarmes Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 :/ Il y a du avoir une petite mise à jour...
area51 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 :/ Il y a du avoir une petite mise à jour...[/quotemsg]c'est ce que je pense aussi !
freredarmes Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Maintenant il faut attendre la prochaine mise à jour
Loucouss Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi sa y arrive et je crois que c'est la cause du nouveau Gmod : Garrysmod 10.
Lynix Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 non non, cette erreur était bien avant la sortie de garry's mod 10
Tyro0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Je l'ai aussi et je ne peux créer aucun serveur Garry's Mod... Le problème sera résolu quand ??
Lynix Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 jamais, sauf si steam le fait, mais garry a laissé tomber garry's mod 9
Lynix Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 bon j'ai la solution (faut avoir source sdk base) : créer un raccourci sur le bureau, éditez sa cible et a "-applaunch 220" mettez 215 a la place source : http://www.fpsbanana.com/tuts/2029
Lynix Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 un simple double post qui n'a pas sa place dans ce monde de modo ...
SNOUPS4 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Double post !! Powââ ! Merci sinon ...
blackwarrior2 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 désolé de ressortir le post mais j'ais ce problème. J'ais source sdk base mais lorsque je crée un raccourcie je n'ais pas "-applaunch etc ..." il me donne juste la cible. Et aussi , est-il possible de jouer en lan a Gmod ? car dans la cosole j'ais vu l'option sv_lan 0 peut etre en la mettant sur 1 je peux jouer en lan (je possede plusieurs pc mais un seul compte avec Gmod) . Voila merci.
Lynix Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 bah rechercher serveur => lan et on joue en lan y'a le logiciel hamachi qui marche très bien avec les jeux source
blackwarrior2 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Non car quand je me connecte sur le serveur lan et ben il me dit que le steam ticket est deja sur le serveur comme si qu'il y avait deux personnes avec le meme compte sur le meme serveur.
Lynix Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 écoute je joue avec hamachi tout le temp et ça marche très bien personne d'autre n'utilise ton compte? (petit frère, cousin, tante, arrière- grand-mère,...) ça te le fait quand tu essaye de te reconnecter?
blackwarrior2 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 mais c'est fait expres car je n'ais qu'un seul compte avec garry's mod et lorsque mon frere se connecte (par exemple) sur le serveur que j'ais crée, il me met qu'on a le meme steam user ticket. Alors que ce probleme n'apparait pas sur Css ou DODs hamachi est plutot pour des personne sur internet souhaitant se rencontrer en privé. (mon avis)
Lynix Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 hum, hamachi est plutot fait pour les groupes, les teams, les clans, les gangs, les races... enfin les groupes quoi mais arretons tout de suite ce "hors-sujet" a propos de hamachi il est tout a fait normal que tu ne peux jouer sur le même serveur avec une autre personne qui utilise ton propre compte :/
blackwarrior2 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 mais je parle du jeu en lan sur ccs par ex je peux jouer en lan avec un seul compte mais pas sur gmod pourquoi ? y a t il une commande dans la console? (desolé pour l ecriture sur la psp c est plus dure )
Lynix Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 non je ne pense pas qu'il existe une commande, mais il n'y a pas de différence majeur entre quand tu joues avec css en lan et quand tu joues a gmod en lan (hamachi ou non, vraie lan par cable ou non)
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 C'est impossible de jouer avec steam en mode non connecté, avec le même compte, sur le même serveur. Et merci d'éviter de dévier vers des trucs douteux au niveau de la légalité.
blackwarrior2 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Escuse moi mais je pense qu'avoir 1 compte pour 2 pc n'a rien d'illégal. tout d'abord je suis en mode connecté et ça m'embêterait d'acheter un 2eme Css ou Hl2 pour jouer en lan. Et je le repete ce n'est pas pour jouer Sur internet mais en LAN . Mais bon si on peut pas, tant pis, merci de m'avoir répondu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.