Probleme au lancement d'un serveur Gmod9

area51

Messages recommandés

Posté(e)

Traduction :

Bonjour, j'utilise la fonction "creer un serveur" sur le menu de garry mod pour creer mon serveur, et lors du lancement de celui-çi le chargement se bloque au debut/moitier puis j'ai droit a un retour bureau avec une boite de dialogue nommer "engine error" comportent l'erreur suivante :

- Unable to load authentification library, Exiting ...

Dans le passé, Je joué sur mon serveur ainsi qu'un ami qui se joignez à Moi et cela fonctionner parfaitement.

Merci de m'aidez et de vos réponses.

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posté(e)

désolé de ressortir le post mais j'ais ce problème. J'ais source sdk base mais lorsque je crée un raccourcie je n'ais pas "-applaunch etc ..." il me donne juste la cible. Et aussi , est-il possible de jouer en lan a Gmod ? car dans la cosole j'ais vu l'option sv_lan 0 peut etre en la mettant sur 1 je peux jouer en lan (je possede plusieurs pc mais un seul compte avec Gmod) .

Voila merci.

Posté(e)

écoute je joue avec hamachi tout le temp et ça marche très bien

personne d'autre n'utilise ton compte? (petit frère, cousin, tante, arrière- grand-mère,...)

ça te le fait quand tu essaye de te reconnecter?

Posté(e)

mais c'est fait expres car je n'ais qu'un seul compte avec garry's mod et lorsque mon frere se connecte (par exemple) sur le serveur que j'ais crée, il me met qu'on a le meme steam user ticket. Alors que ce probleme n'apparait pas sur Css ou DODs

hamachi est plutot pour des personne sur internet souhaitant se rencontrer en privé. (mon avis)

Posté(e)

hum, hamachi est plutot fait pour les groupes, les teams, les clans, les gangs, les races... enfin les groupes quoi :D

mais arretons tout de suite ce "hors-sujet" a propos de hamachi

il est tout a fait normal que tu ne peux jouer sur le même serveur avec une autre personne qui utilise ton propre compte :/

Posté(e)

non je ne pense pas qu'il existe une commande, mais il n'y a pas de différence majeur entre quand tu joues avec css en lan et quand tu joues a gmod en lan (hamachi ou non, vraie lan par cable ou non)

Posté(e)

Escuse moi mais je pense qu'avoir 1 compte pour 2 pc n'a rien d'illégal. tout d'abord je suis en mode connecté et ça m'embêterait d'acheter un 2eme Css ou Hl2 pour jouer en lan. Et je le repete ce n'est pas pour jouer Sur internet mais en LAN . Mais bon si on peut pas, tant pis, merci de m'avoir répondu. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.