Wooley Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Pour préparer les prochaines soirées SourceForts du serveur Vossey, j'aimerais vous demandez, si vous pouviez me proposer des cartes funs qui vous tiennent à coeur, que je testerais et déciderais de les inclure ou non pour une soirée. Vous saurez quelles maps on été retenue quand nous annoncerons dans la news le mapcycle (donc pas la même de demander à tout le temps où en est la selection ^^) Petites règles pour la bonne présentation du topic : - Faire un petit descriptif de la map. - Mettre 2 à 3 photos en miniatures (mais restes accessibles en tailles réelles) - Mettre que des versions finales. J'éditerais le topic au fur et à mesure, pour que nous ne pas remettre des maps déjà présentés. Merci d'avance.
Lynix Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Pour préparer les prochaines soirées SourceForts du serveur Vossey[/quotemsg]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.