PLEASEstopME Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour à toute la communauté, Voilà comme écris précedemment dans le titre je viens de terminer l'écriture d'un scénario pour un mod solo de HL2. Avant de me lancer à corps perdu dans la réalisation d'un tel projet je voudrais d'abord faire un "test" mais pas d'une version Beta mais plutôt du scénario en lui-même. Je ne voudrais pas me rendre compte que ce je demande est virtuellement irréalisable ou qu'il y est des incohérences que je n'aurais pas su déceler moi même. Pour les fautes d'orthographes pas la peine de me le dire, je le sais! :mrgreen: Si vous êtes intéressé, ou que vous avez du temps à perdre, écrivez-moi à ces adresses remi.monedi@wanadoo.fr (E-mail) MrWho@hotmail.fr (MSN) et je vous enverrais le scénar. Sinon vous pouvez avoir un petit aperçu du mod (Vairon qu'il s'appelle) en cliquant ……ICI……
carttapus Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 _ Quel est ton poste de Moddeur ? _ Tu parles de ne pas mettre le gravity gun dans ce mod, tu pense mettre une autre arme avec une influence sur l'environnement ? _ Le site est pas mal du tout, c'est toi qui l'a fait ?
PLEASEstopME Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Salut carttapuce, merci d'avoir pris le temps de répondre, alors tout d'abord mon poste de moddeur se réduit pour le moment à scénariste, mais sinon j'ai aussi quelques connaissances en modeling, en texturing et surtout en mapping (enfin...). Non je ne pense pas mettre de gravity gun, et non il n'y aura pas d'autre armes de son genre puisque cela ne colle pas vraiment avec l'esprit du Mod. Par contre les armes aurant d'autres types d'interractions entre elles et il y en aura bcp plus avec des objets simple (batons, briques, ...) cela revenant un peu au principe du gravity gun. Oui le site est de moi donc on peut rajouter aussi quelques connaissances en graphisme et on création internet^^.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.