Mise à jour du Source SDK


voss77

Messages recommandés

Valve propose cette fois-ci une mise à jour pour le Source SDK, au lieu d'une énième pour Team Fortress 2.

Ajouts & améliorations :

[*]Ajout d'une liste déroulante dans le SDK Launcher qui permet à l'utilisateur de basculer entre le moteur de l'Orange Box et le moteur de Half-Life 2 : Episode One

[*]Deux nouveaux modes d'éclairage sont disponibles dans Hammer

[*]Les modèles sont automatiquement centrés lorsqu'ils sont chargés dans Faceposer

Correction de bugs :

[*]Correction de bugs et de configurations corrompues pour les utilisateurs n'ayant pas de jeu de l'Orange Box

[*]Problèmes résolus avec la construction de modèles pour tous les jeux qui utilisent le moteur d'Half-Life 2 : Episode One

[*]Correction d'un crash dans Hammer et Faceposer quand Half-Life 2 est sélectionné comme le jeu actif

Problèmes connus :

[*]Ne peut pas créer des raccourcis vers Hammer, Faceposer, et modèle Viewer

[*]Les makefiles Linux du code source de l'Orange Box sont incomplets et seront mis à jour dans une future release

[*]Les particules Editor ne sont pas actuellement inclus dans le SDK Source

[*]Le code de shader SDK sont inclus seulement dans les mods utilisant Half-Life 2 : Episode 1

Une fois encore , redémarrez votre compte Steam pour que ces mises à jour s'installent.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement