nooob Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour je voudrais savoir comment créer des modèles pour GM9.0.4 please svp je débute en ce qui concerne l'informatique donc essayer de simplifier au MAX vos éxplications merci!!!!
Lynix Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 simplifier au max? hé ben par des logiciels d'animations, et si tu débute tu auras du mal et créer des models est une des facettes les plus difficiles dans l'informatique. de plus c'est souvent payant, mais il existe blender (google est ton amis) qui est gratuit mais je ne sais pas comment transformer vers hl2 voila ps: un ! suffit au lieu de 4
Krootz Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Il y aussi Maya,c'est très complet et il existe des versions gratuites
jeantyu Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Il y a aussi Mod Tool 4.2, c'est un outils dédié au moddeurs, tu trouvera des informations sur le site de XSI. Il existe meme un DVD qui explique "pas à pas" comment créer un model pour hal-life 2 : http://noesisinteractive.com/index.php?x=products
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.