FrIpOuNeT Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Damier que j'ai en guise d'images! J'arrive pas à afficher les images des objets et personnages, et c'est pareil pour les cartes, ce sont tjrs des damiers violet-noir. Qqn peut-il m'aider s'il vous plait?? Merci, Rom
FrIpOuNeT Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 De plus? Ce serait gentil de m'indiquer plus amplement, surtout comment les mettre. Merci
FrIpOuNeT Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Et comment mettre les personnages 'vivants'? Merci encore à celui, ou celle qui me répondra Rom
SNOUPS4 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Les "vivants", ce sont les npcs, tu cherches sur le forum comment les mettre. Les textures manquantes, on peut rien pour toi, tu as bien HL2, HL2DM et CSS? Si oui ça devait être de la malchance. Bonne nuit à tous.
FrIpOuNeT Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Oui j'ai HL², Oui j'ai CSS Source, Oui j'ai Day of Defeat Source Je trouve très gentil de dire qu'on peut rien pour toi. C'est pas un forum? Si je réclame un peu d'aide, pour le peu de fois que je viens ici je meretrouve confronté à ce genre de réponses, c'est très gentil de votre part. Maintennt, j'attend tjrs qqn qui aurait la gentillesse de m'aider. MERCI
SNOUPS4 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Ben... je les ai pas, moi, les textures qui te manquent!! C'est pas de ma faute !!! Mais tu as HL2DM ou pas? Sinon, c'est pas de ma faute non plus si je ne peux pas t'aider plus que ça. Je ne suis pas omnipotent.Sinon, remarque que c'est moi qui me suis le plus interessé à ta question alors soit un peu plus sympa STP . Je pense que sur facepunchstudios ou sur des sites du genre, il y aurait peut-être les textures qui te manquent. Sinon, crée-les. Tu as essayé de réinstaller Gmod, sinon? Désolé si ça t'embête si je ne connais pas toutes les réponses, j'esssaye juste de t'aider. C'est pas de ma faute si personne d'autre(à part Lynix pour 7 mots )ne s'interesse à ton topic. Conclusion: A part ce que j'ai proposé commme solution, je ne peux rien pour toi... désolé.
Lynix Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 6 mots mais pour ton probleme de textures, c'est toute la map ou seuleument certains prop?
FrIpOuNeT Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Bah j'ai CSS, DODS, HL2, HL2 et HL2:DM J'ai mis le dossier de garry's mod dans le dossier dans SteaApps/SourceMod
FrIpOuNeT Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Et je ne l'ai pas installé, y'avait pas de .exe alors j'ai juste mis le dossier dans SourceMod
FrIpOuNeT Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Ok bref problème résolu grace à un mec de 12 ans qui m'a aidé lui. Fin
Lynix Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 déja, on a pas toute la connaissance du monde en tête, on aide les gens si on le peut, et si ils sont sympa aussi. ensuite on a cherché a t'aider si tu n'a pas remarqué
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Ok bref problème résolu grace à un mec de 12 ans qui m'a aidé lui.Fin[/quotemsg] écoute copain des bois, si t'es pas content de l'aide qu'on t'apporte ici rien ne t'empeche de supprimer ton compte. Les gens ont essayé de t'aider mais malheureusement le forum ne prétend pas avoir toutes les connaissances possibles et inimaginables donc un peu de respect et un merci n'aurait pas fait de mal. J'aime pas les cons
SNOUPS4 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Owned by chandlerbing82 !!! XD Enfin quelqu'un pour nous soutenir!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.