Gh0st Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des premières version de SourceForts. Je ne trouve que la dernière 1.9.2... Si quelque un possède une des premières version ou un lien, merci de me le faire savoir
Gh0st Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Personne ne veut m'aider ??
mariowario02 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 En cherchant sur internet, tu peux la trouver, pourquoi ne pas choisir la nouvelle version?
Gh0st Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci mais j'ai deja cherché sur le net et je n'ai rien trouvé... Mais je cherche un des premières version parce que les dernières versions ne fonctionne pas chez un amis alors qu'avant ca allait. Pour info: j'ai posté cela ici http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Certains-mods-Steam-fonctionnent-sujet-896-1.htm
Wooley Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Désolé, mise à part demander sur le site officiel http://www.sourcefortsmod.com/ je ne vois pas vraiment. De plus, si tu pouvais préciser un peu plus quelle version tu recherches ? Car le développements du mod est passé d'une équipe à l'autre. Bon courage
Gh0st Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir. Ben en fait ce n'est pas une version spécifique mais une des premières (pas non plus une beta pleine de bug). Disons la première version correcte et jouable. L'un d'entre vous doit avoir cela non ?
Wooley Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben tu sais, en générale quand n jeux passe à une nouvelle version, les anciennes deviennent un peu.... inutiles... Donc comme je te l'ai dis plus haut, si tu a une version spécifique tu pourras la trouver bien plus facilement. Et comme je te le repète, les mieux à t'informer, ce sont les gars du site officiel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.