LeGaulois Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Alors je suis nouveau sur ce magnifique forum qu'est le votre et j'ai actuellement un probleme avec bg 2 apres 5 minutes de jeu il me marque que le serveur VAC n'a pu se connecté. Pourquoi ais-je cela et serait-il possible d'y remedier (VAC ne plante qu'avec BG2) :hello: Merci d'avance LeGaulois
caouecs Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 bonsoir, quels autres mods as-tu ? tu as bien la dernière version de BG2 ? http://www.vossey.com/telechargement/Battle-Grounds-Source-1-0b--i1111.htm
LeGaulois Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai actuellement garry's mode (l'incontournable) et je joue egalement a dark messiah mais ceci n'est pas un mode et j'ai en effet la dernière version
LeGaulois Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Siouplé venez moi en aide je suis un joueur malheureux T_T :p
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.