HoOdS Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à tous. J'arrive à créer des npc, les rendre vivants etc.. mais pas avec tous. Je m'explique: Pour créer un npc alyx, je vais dans la console et je tappe npc_create npc_alyx. Jusqu'ici pas de problème. Mais je ne sais pas comment faire pour créer un npc "male 1" ou "female 10" etc... J'ai l'impression que sa ne marche pas quand il y a un chiffre. J'ai essayé en mettant des guillemets, sa marche pas non plus. Et autre question. J'aimerai savoir si il y a un moyen de créer un CT ou Terro mort avec une arme dans la main, et pouvoir les bouger avec le PhysicGun !? ( j'ai installé les models T, CT, sa marche sans problème).
Lynix Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 pour la premiere tu ne peux pas choisir, il y a un moyen de choisir mais quoi que tu dise c'est trop compliqué bah pour la deuxieme tu répond dans ta question
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.