Besoin d'aide svp

Kenzo

Messages recommandés

Posté(e)

ben si on mexplique, comment faire un screen' sur Steam j'veux bien, mais j'sais pas faire ! :-(

ben dans * état * où y'a inscrit 100% - Prêt ... y'a çà ...

- Half - Life 2

- " " " : DeathMatch

- " " " : Episode One

- Half - Life DeathMatch : Source

- Half - Life : Source

.. .y'a aussi MAIS PAS INSTALLéS

- Counter Strike : Source

- " " : Source Beta

- Half - Life 2 : Lost Coast

... et c'est TOUT * Valve * ;-)

voilà j'espères que çà vous aide !? :-(

Posté(e)

mais très cher, .. les réponses leur ont déjà étaient données, simplement j'ai effacer les screen's, paske éffacés de mon blog ! ;-)

donc je n'ai PAS fait d'erreur ! ;-)

Posté(e)

Intelligent d'effacer les posts.

Nous non plus on n'a pas que ça à faire, on n'a pas la science infuse, et ça m'éclate pas plus que ça de faire des recherches pour quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir envie de les faire.

On est comme tout le monde : si on n'a pas la réponse directement sous le coude, on cherche.

Posté(e)

@ Simcab ... ouai mais le problème, c'est que moi j'y connais vraiment rien en trucs << techniques >>, si c'est de truc à modifier ou si quand je télécharge je dois faire plus que << l'install >> ... :-(

c'est pour çà, que comme vous emblez mieux connaitre ce domaine je vous demande que faire !? paske pour moi c'est du martien ! :-(

tant pis, je jouerai à un autre jeu ! :-)

VOUS CASSEZ PLUS LA TÊTE POUR MOI C'EST BON ... en fait j'avais pas installer CSS, maintenant çà marche par contre pourquoi je n'ai pas de son, quand je joue à CSS ? :-(

• 3 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.