Kenzo Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 ben si on mexplique, comment faire un screen' sur Steam j'veux bien, mais j'sais pas faire ! :-( ben dans * état * où y'a inscrit 100% - Prêt ... y'a çà ... - Half - Life 2 - " " " : DeathMatch - " " " : Episode One - Half - Life DeathMatch : Source - Half - Life : Source .. .y'a aussi MAIS PAS INSTALLéS - Counter Strike : Source - " " : Source Beta - Half - Life 2 : Lost Coast ... et c'est TOUT * Valve * ;-) voilà j'espères que çà vous aide !? :-(
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Y'a une touche "Print Screen" ou "Impr écran" sur ton clavier, au dessus à gauche du pavé numérique. Tu appuies dessus, tu fais ctrl+v dans Paint, et tu enregistres
Rom1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 et ton repertoire source \sourcemods en image ?
Kenzo Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 heu les gars je sais bien que vous avez pas qu'çà à foutre mais j'aimerai bien qu'on m'aide à régler ce problème et pouvoir jouer aux mod's ... svp ?! ... :-(
caouecs Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 merci de lire ce que les gens prennent le temps d'écrire, on sait que tu n'as pas que ça à faire, mais la lecture fait toujours du bien
Kenzo Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 on sait que tu n'as pas que ça à faire, .. très bonne remarque, alors relis mon post précédent, et tu verras ton erreur ! ... ;-)
caouecs Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 réponds à Rom1 et Simcamb, et ensuite tu viendras me faire des réflexions
Kenzo Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 mais très cher, .. les réponses leur ont déjà étaient données, simplement j'ai effacer les screen's, paske éffacés de mon blog ! ;-) donc je n'ai PAS fait d'erreur ! ;-)
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Intelligent d'effacer les posts. Nous non plus on n'a pas que ça à faire, on n'a pas la science infuse, et ça m'éclate pas plus que ça de faire des recherches pour quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir envie de les faire. On est comme tout le monde : si on n'a pas la réponse directement sous le coude, on cherche.
Kenzo Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 @ Simcab ... ouai mais le problème, c'est que moi j'y connais vraiment rien en trucs << techniques >>, si c'est de truc à modifier ou si quand je télécharge je dois faire plus que << l'install >> ... :-( c'est pour çà, que comme vous emblez mieux connaitre ce domaine je vous demande que faire !? paske pour moi c'est du martien ! :-( tant pis, je jouerai à un autre jeu ! :-) VOUS CASSEZ PLUS LA TÊTE POUR MOI C'EST BON ... en fait j'avais pas installer CSS, maintenant çà marche par contre pourquoi je n'ai pas de son, quand je joue à CSS ? :-(
bochocho Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 [:ag0nie:2][:bzh] [#ff0000]modumodo : hilarant.[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 t'as oublié un smiley je crois la...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.