Besoin d'aide svp

Kenzo

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gars, je suis nouveau sur Vossey, et j'ai un gros blèm' ... j'ai télécharger un des mod's de Hl2 ... et j'ai tout bien fait comme expliquer ... le fichier est bien installer dans Steam ... mais lorsque je vais sous mon compte Steam ... il n'apparaît pas ?

Que dois-je faire pour pouvoir y jouer svp ? :-( ... sniiiif

Merci D'avance pour votre aide !

Posté(e)

si tu comprend l'anglais voici un site qui referencie bien ce qu'il faut faire pour les cartes et/ou sourcemods. tu en profiteras pour complèter ta collection de mod pour pas mal de jeux culte

http://www.amphibian.myzen.co.uk/HL2/

si cela ne fonctionne pas...alors là :pt1cable:

PS pour moi la console ne fonctionne pas alors j'utilise toujour Executer... dans le menu démarrer ou je tape les infos que tu trouves sur le site ci-dessus.

Posté(e)

ben là j'ai essayer * Penetration * ... depuis ce site ! ;-)

je penses aussi télécharger * Minerva Metastasis * - * Mistake Of Pythagoros * - * RavenHolm * et aussi * Casualty Effect * ...

P.S: j'ai trouvé perso' l'Episode One très sympa niveau scénar' mais trooop court :-(

Posté(e)

bon ben voilà, mon problème s'arrange pas j'ai essayer d'installer un autre mod', dans le fichier où il faut, et toujours rien ne vient sur Steam :-( ... pourquoi çà ne marches pas ? :-( ... sniiiif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.