waloumi Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 salut tout le monde est il possible d'avoir des hoverballs sur gmod9 parceque ca a l'air trop marrant =D surtout pour faire des vaisseaux alors svp... dites moi et a quoi sert les boutons spéciaux avec gmodplus? merci d'avance!
Lynix Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 pour les hover ball, tu n'en trouvera jamais de la qualitée de garry's mod 10, on peut déja rarement en trouver mais elle sont beaucoup trop instable, au niveau de planter ton jeu
SNOUPS4 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Dis un petit lien STP, on sait jamais...
Lynix Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 j'ai étudié les hover ball et je les ai testé maintes fois, d'ailleur qui te dit que j'ai un lien?
SNOUPS4 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 on peut déja rarement en trouver "Rarement" ne veut pas dire "pas"
waloumi Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 celle que tu nous proposent me convient! j'aurais des hoverballs.. c'est deja ca! alors un lien stp =D
Lynix Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 je n'ai jamais dit que j'avais un lien, j'ai dit que c'était difficile d'en trouver...
waloumi Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 pourquoi?? monde cruel.... :_(
Lynix Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 parce que garry a supprimé la partie des lua garry's mod 9 il me semble, ou il l'a rendu difficile d'accès
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.