SWAT Airsoft

nanard

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, vous êtes tous passioné de Counter Strike, alors, vous serez tous passioné d'airsoft, venez nombreux sur ...

Vous aprendrez ce que c'est l'airsoft pourrez discuter entre joueurs et savoir comment se lancer dans cette discipline, nesitez pas venez jetter un oeil sa coute rien !!!

(l'airsoft est un jeux legal qui consciste a se tirer dessu avec des armes a billes d'une puissance d'usine de 1 joule pouvant etre upgrader juska 2 joules au maximum)

On compte sur vous venez nombreux le site est tout nouveau et c'est grace a vous qu'il évoluera !!!

[#ff0000]PUB INTERDITE[/#ff0000]

Posté(e)

Salut !!!

Effectivement, c'est le genre de loisir que les fans de Counter devraient apprécier !!! Ca fait fortement penser à du PaintBall à la différence que les lanceurs ressemblent à des armes existantes. Maintenant, je ne sais pas si se tirer dessus avec des ptites billes plastiques est plus fun que se tirer dessus avec des billes de peinture !!! J'ai pas testé... donc je ne m'avancerai pas là-dessus.

Perso, je possède un lanceur de base pour le paintball et c'est top !!! Le seul hic avec ce sport/loisir, c'est le prix... les billes et les recharges d'air n'encouragent pas à en faire trop souvent... (du moins pour mon cas...) alors peut-être que l'airsoft est une solution de substitution...? à voir...

Sinon, au niveau du site, sur la forme, c'est structuré mais au niveau du fond... c'est en pleine construction !!!

C'est clair qu'une fois que le site sera vraiment lancé... avec des photos, des vidéos... ça parlera un peu plus car pour l'instant, c'est un peu vide... alors quand tu dis "vous apprendrez ce que c'est l'airsolft"... je suis un peu resté sur ma faim !!! Il faudrait un petit tuto pour expliquer cette "discipline" : l'origine/historique, les règles car si on ne clique pas sur les liens fournis (heureusement), on n'apprend pas grand-chose. C'est dommage pour un site qui veut nous faire découvrir un sport !!!

En conclusion, je dirais : à développer !!! (je pense que tu as posté trop tôt... vu la jeunesse du site) Mais bon, au moins, maintenant grâce à toi, beaucoup connaîtront cette discipline et iront s'informer ;)

Bon courage pour le remplissage du site.

P.S. : attention, ce n'est pas une critique mais un avis constructif pour faire avancer le schmilblick !!!

Posté(e)

c'est exactement le genre de réponse attendue, le site est en construction, mais n'attend que vous pour évoluer, dans la partie article, il y a deja quelques articles explicatif dont une video de démonstration d'une réplique. L'airsoft coûte moin cher que le paintbal (un sachet de 6000 billes coute environ 13 € et le gaz n'est pas a prévoir pour les répliques éléctrique, sinon une bouteille de 1L coute 10€) mais je ne connai pas le prix du paintball, n'esitez pas a venir vous inscrire c'est gratuit. Je suis un ex joueur de CS et je suis maintenant plus partisant d'un jeux de plein air que d'un jeux devant un ecran, le contact humain est beaucoup plus atrayant, de plus la possibilité de mouvement n'est pas limité (sauf pour ceux qui savent pas courir ...) il ne faut pas oublier que l'aisoft ou le paintball sont de vrai sport, cette activité est très fatiguante. Le site a ouvert ses portes le 31/01/07 donc est encore très jeune, mais nous somme des joueurs passioné et motivé, ce qui lui prédi un avenir fleurissant !!! j'invite les gens a comme tu dis s'informer, et notre site contient déja pas mal de lien pour acheter pas cher, d'article et de photos. Je finirai par dire qu'une seul chose : Si vous voulez faire avancer ce site venez !!!!

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.