Ragdoll's transparents

leshakur

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour donc voila j'ai un léger souci car j'ai téléchargé des ragdoll's mais il sont tous transparents (j'ai essayé beaucoup de fois de replacé les fichier a des emplacement indiqué)enfaite le Spawn Code c'est moi qui la écrit ça pas de problème (car j'ai prit exemple sur le Spawn Code de CSS)!Mais voila j'arrive pas a voir mes Ragdoll's(Les Ragdoll's télécharger(enfaite je les entend tombé,et je vois la poussière quand il tombe))

Donc SVP HELP ME!!

Ps: je ne comprend pas car j'ai télécharger des Ragdoll's DOD:S avec les armes, eux ils fonctionnent très bien

Posté(e)

bonjour a tous!

Donc voila j'ai reussi hier soir a installé plusieur mod pour garry's mod comme le mod VICE CITY!j'ai plein d'objet ... fin bref mais je ne comprend pas pourquoi les ragdoll's que je spawn sont I-N-V-I-S-I-B-L-E-S

Svp vous pourriez m'expliqué pourquoi ca me fait ca?Enfin il faudrait que vous le sachiez deja!!

Voila @++

Posté(e)

Oula c'est compliqué de bidoullié tout ça car j'ai pas envie de tout perdre (enfin de pomé le jeu et que je reinstalle).Mais je perd rien a essayé car Gmod 9 est gratuit!!Bon ba je vous tien au courant!!

Posté(e)

Hey,Je suis trop content ce midi j'ai reussi a mettre mon perso et il est pas transparent !

Ps: On trouve tous quelque chose un jour, Moi j'ai trouvé le bonheur sur votre forum ! Merci pour l'aide

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.