jpkillerz Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour a tous, Je joue avec Garry's mod v7 depuis un petit bout et j'ai essayer d'installer la version 8 et meme 9 pour essayer les nouvelles fonctions. Malheureusement, j'ai essayer une bonne dizaine de fois de le télécharger et de l'installer en espèrant qu'il marche, mais je n'ai jamais réussi à le trouver dans les jeux sur steam. Je l'ai bien installer dans: \Steam\SteamApps\SourceMods mais sans succès... Si quelqu'un avait la solution a mon problème , je lui serait très reconnsaissant. Merci beaucoup et à la prochaine. (en passant, je n'ai pas CS:source..si jamais ça change quelquechose...)
SNOUPS4 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui, je crois que ça change quelque chose... http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/COMMENT-FAIRE-FONCTIONNER-Garry-Mod-sujet-826-1.htm C'est vers la fin du topic, je crois, qu'il y a ta réponse.
Lynix Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 et t'a bien redémarré steam apres l'installation? a partir du 8 faut faire comme ça
jpkillerz Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui, j'avais déja fouiller dans les topics du forum pour bien suivre la démarche... de toute facons, merci quand même, je me contenterai de la version 7... ou attendre un peu pour achter la v 10 et cs:source à la prochaine!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.