[boum, apu] le site officiel du garyshima

shipazard

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, bonsoir

" à toute fin utilile je préssise que je suis shipazard auteur du post createur du site internet [boum, apu]"

je vous présente pour vous mes prince'sse' ce site internet revolutionaire..... explication:

[boum, apu] vous propose de visionner, télécharger, en bref vous amuser par quel biais?

en vous proposant te visioner des videos crer dans garry's mod V9 & V10

des bandes déssiner sous forme de .gif ou .avi < copyright [boum, apu] déposer a l'inpi....

des screenshots pris sur le vif...

des inventions tel que le canaper a propulsseur ect....

je met a votre disposition une newsletter.. un formulair de contact des addons à télécharger et bien d'autres

[boum, apu]

des projet sont en court de réalisation .. ou de réfléxion tel que le film garyshima... des fan-arts "badge,sticker, tishirt, ect.)

je reste a votre disposition [boum, apu]

bonne soirer à tous

shipazard

[#ff0e00]

je suis dans la rubrique mods garry's mod une supression de post serais de l'abu de pouvoir![/#ff0e00]

[#ff0000]Modumodo : post non supprimé [:simcamb:3] [/#ff0000]

Posté(e)

je suis totalement d'acord avec vos deux reponce...

seulement lol pour caouecs je suis pret a faire des efforts en orthographe... j'aimerais bien devenir partenair... ou partenair.. de vossey.com avoir mon url quelque part sur le site pour avoir un peut de pub, j'en fais pour vossey sur mon site un effort de votre part serais le bienvenue...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.