Armes(les placer), zombification et autres...

SNOUPS4

Messages recommandés

Posté(e)

Pas la peine de s'énerver !!! J'ai cherché que dans les sections sur garry's mod, moi!!! Comment je suis censé savoir que c'est pareil que pour HL², d'accord, c'est un de ses mods mais il y aurait pu avoir des différences!!! [:snoups4]

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

On va me reprocher de faire deux posts à la suite mais bon...

Dans le cadre du titre"[...]et autres..." de ce topic, je demande:

...(Lynix, cette fois, j'ai recherché...)Avec laquelle des commandes du menu on peut mettre la nuit(je veux faire une vidéo dans un Ravenholm que j'ai créé)? Voilà et merci de répondre sans me hurler dessus même si c'est justifié...(cf: post de Lynix:"sérieusement ça commence a m'énerver, on vient nous demander gentillement un truc, et on attend bien sagement que quelqu'un se sacrifie pour répondre")...et aussi, désolé mais je n'ai pas trouvé "citer" pour écrire ce message(et oui, je suis débile profond... [:snoups4:6] )

Posté(e)

En fait c'est parce que c'est pas hammer que j'utilise, c'est un pote à moi qui m'a filé le logiciel(qui doit être dérivé de hammer un peu quand même)alors le truc: c'est qu'il manque des options dans le menu (mais y en a des nulles en plus, c'est l'interêt(et il prend pas beucoup de place)). C'est plutôt ballot pour faire des maps. Pour l'instant ça me suffisait mais si quelqu'un a quelque chose à me proposer(comme un lien pour télécharger le hammer officiel) je suis preneur( et je pourrai enfin faire des maps de mon bahut, chose que je ne pouvais pas faire avec mon "hammer modifié" pour manque de place...)

Posté(e)

pour le lien de hammer, tu télécharge sourde sdk dans la partie outil de steam, mais encore faut-il savoir mapper, et c'est pas en 2 semaine que tu sais bien mapper crois-moi

• 3 weeks later...
Posté(e)

Hum...maintenant, ce serait d'un model de squelette que j'aurais besoin donc si vous en avez un, vous seriez sympas de me donner le lien vers là d'où vous l'avez téléchargé...

Merci beaucoup...

Posté(e)

je t'aurai bien filé celui que j'ai mais avec les 500 models que j'ai téléchargé, je vais pas pouvoir te trouver touts les fichiers qui vont avec, surtout que j'ai supprimé depuis longtemp déja le .rar qui le contenait

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.