SNOUPS4 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Pas la peine de s'énerver !!! J'ai cherché que dans les sections sur garry's mod, moi!!! Comment je suis censé savoir que c'est pareil que pour HL², d'accord, c'est un de ses mods mais il y aurait pu avoir des différences!!! [:snoups4]
Lynix Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 la console est une fonction primaire de hl2, comment tu veux qu'elle n'y soit pas dans hl2, surtout qu'on en parle ici...
SNOUPS4 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 D'accord, j'ai lu le sujet sur le lien mais...qu'est-ce qu'un bind (un raccourci ?)et, le sujet étant clos, je ne pouvais pas y poster de toute façon, même si je l'avais vu...
SNOUPS4 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 On va me reprocher de faire deux posts à la suite mais bon... Dans le cadre du titre"[...]et autres..." de ce topic, je demande: ...(Lynix, cette fois, j'ai recherché...)Avec laquelle des commandes du menu on peut mettre la nuit(je veux faire une vidéo dans un Ravenholm que j'ai créé)? Voilà et merci de répondre sans me hurler dessus même si c'est justifié...(cf: post de Lynix:"sérieusement ça commence a m'énerver, on vient nous demander gentillement un truc, et on attend bien sagement que quelqu'un se sacrifie pour répondre")...et aussi, désolé mais je n'ai pas trouvé "citer" pour écrire ce message(et oui, je suis débile profond... [:snoups4:6] )
spikel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Impossible de mettre la nuit avec une commande, tu dois charger une map qui se passe la nuit.
SNOUPS4 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah!? Et est-ce-qu'il existerait de_tides (de CS:S ) de nuit? (et tant pis pour la map que j'avais créée et à laquelle il ne manquait que la nuit pour faire un bon ravenholm...) Merci
spikel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu as créé une map? Mais pour mettre la nuit il te suffit juste de changer le skybox de celle-ci via hammer. c'est pas dur, je dirai même que c'est l'opération la plus facile du logiciel.
SNOUPS4 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Désolé, j'avais pas vu...
SNOUPS4 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 En fait c'est parce que c'est pas hammer que j'utilise, c'est un pote à moi qui m'a filé le logiciel(qui doit être dérivé de hammer un peu quand même)alors le truc: c'est qu'il manque des options dans le menu (mais y en a des nulles en plus, c'est l'interêt(et il prend pas beucoup de place)). C'est plutôt ballot pour faire des maps. Pour l'instant ça me suffisait mais si quelqu'un a quelque chose à me proposer(comme un lien pour télécharger le hammer officiel) je suis preneur( et je pourrai enfin faire des maps de mon bahut, chose que je ne pouvais pas faire avec mon "hammer modifié" pour manque de place...)
Lynix Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 ou alors passer par un lua qui te supprime toutes les lumieres et abandonne cette idée
SNOUPS4 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 "cette idée " laquelle? Et un lien pour le hammer officiel STP ...
Lynix Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 pour le lien de hammer, tu télécharge sourde sdk dans la partie outil de steam, mais encore faut-il savoir mapper, et c'est pas en 2 semaine que tu sais bien mapper crois-moi
SNOUPS4 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben l'avantage du logiciel que j'avais mais qui ne me suffit plus, c'était justement que tout était simplifié... Et c'est source sdk ou source sdk base?
SNOUPS4 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 source sdk tout court... j'ai trouvé merci
SNOUPS4 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Hum...maintenant, ce serait d'un model de squelette que j'aurais besoin donc si vous en avez un, vous seriez sympas de me donner le lien vers là d'où vous l'avez téléchargé... Merci beaucoup...
Lynix Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 je t'aurai bien filé celui que j'ai mais avec les 500 models que j'ai téléchargé, je vais pas pouvoir te trouver touts les fichiers qui vont avec, surtout que j'ai supprimé depuis longtemp déja le .rar qui le contenait
SNOUPS4 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 T'aurais pas juste une petite idée de là où tu l'as pris?
waloumi Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 ouais moi aussi je suis fan des sites ou on télécharge des models et des ragdolls alors ca m'arrangerait beaucoup sinon snoups t'a ca aussi: http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=ragdollsfacepunch studios si tu y veux quelque chose en particulier il y a une petite fenetre de recherche http://www.fpsbanana.com/skins/games/26FPS banana! télécharge a ta guise
SNOUPS4 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci, waloumi, mais je connais ^^...
Lynix Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour ce post d'une utilitée flagrante
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 je te retourne le compliment.
Lynix Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 :heink: si on peut meme plus essayer d'aider les modérateurs...
spikel Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu me dirai bien en quoi t'aides les modos en rabaissant les autres.
SNOUPS4 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 (remarque inutile: "Et toc ! " ) [#ff0000]Modumodo : 7 jours de TT.[/#ff0000]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.