Armes(les placer), zombification et autres...

SNOUPS4

Messages recommandés

Posté(e)

Au risque cette fois de déplaire à un modérateur [:snoups4:9] en posant une question déjà posée(bien que j'ai tout relu, peut-être qu'un sujet m'a échappé), je m'interroge:-comment placer des armes dans les mains des models?(sachant que là, avec "easy whells"(ou un nom du genre), c'est quasi-impossible) [:snoups4:7]

-comment placer correctement un headcrab sur une tête de zombie? [:snoups4:5]

-à quoi sert "no collide"(sachant que, une fois cloués entre eux, les armes et les mains que je sélectionne avc "no collide" restent fondus les unes dans les autres(malgré mes efforts)...) [:snoups4:8]

Merci de répondre à ces 3 questions s'il vous plaît(...et s'il ne vous plaît pas merci quand même [:snoups4:1] )...

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Justement, le problème de no collide, c'est que quand je clique (gauche)sur les 2 choses à "no-collider", il y a un cube vert fluo autour de chaque(qui disparait)model et ça s'arrête là, rien ne bouge !!!

Posté(e)

Ok, c'est que là, je fesais quelques BDs et elles manquaient de Ketchup...

Et, au fait, pour mettre des Headcrabs sur les têtes de zombies c'est que avec le Physic gun ou il y a un autre moyen? [:snoups4:5]

Posté(e)

y'a un autre moyen qui ne marche qu'en solo, je l'ai utilisé pour l'épisode 7 de tony et jo

tu spawn un zombie vivant (npc_create npc_zombie)

tu fais un container a coté

tu le bloque au dessus de lui

tu lache tout

tu reprend tres vite son corp au physgun

a pars ça je vois pas

sinon pour le sang tu fais l'outil paint ;)

Posté(e)

A vrai dire, je fais que des parties solo(sur gm_construct ou des maps de counter, sinon on est dérangé par des ennemis dans les chapitres d'HL² quand on fait des screenshots) mais je voudrais savoir comment on utilise les commandes comme "npc_create npc_zombie". Je suppose que ce n'est pas à partir du menu avec lequel on met des cordes et les models. Si?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.