SNOUPS4 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Au risque cette fois de déplaire à un modérateur [:snoups4:9] en posant une question déjà posée(bien que j'ai tout relu, peut-être qu'un sujet m'a échappé), je m'interroge:-comment placer des armes dans les mains des models?(sachant que là, avec "easy whells"(ou un nom du genre), c'est quasi-impossible) [:snoups4:7] -comment placer correctement un headcrab sur une tête de zombie? [:snoups4:5] -à quoi sert "no collide"(sachant que, une fois cloués entre eux, les armes et les mains que je sélectionne avc "no collide" restent fondus les unes dans les autres(malgré mes efforts)...) [:snoups4:8] Merci de répondre à ces 3 questions s'il vous plaît(...et s'il ne vous plaît pas merci quand même [:snoups4:1] )...
Lynix Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 bah no collide est la seule solution, ça supprime les collision, si tu pose correctement l'arme, ça sera ni vu, ni connu
SNOUPS4 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Justement, le problème de no collide, c'est que quand je clique (gauche)sur les 2 choses à "no-collider", il y a un cube vert fluo autour de chaque(qui disparait)model et ça s'arrête là, rien ne bouge !!!
canarticho Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Les deux cubes verts servent à te montrer les objets selectionner , après tu doit welder ton objet sur l'otre objet en le placant avant.
SNOUPS4 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Donc, je sélectionne avec "no collide", puis je prends "easy weld" et je cloue ensemble les deux objets où je veux et ils ne seront jamais l'un imbriqué dans l'autre ! C'est ça?
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 pas de easy weld ! le physgun seuleument !
canarticho Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu weld si tu veux que ton arme soit toujours sur ton model.
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 n'importe quoi, l'arme sera collée au model, mais ne restera pas bien placée, m'enfin essaie tu verra bien..
SNOUPS4 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est plutôt compliqué étant donné que l'arme apparait horizontale et qu'on la veut verticale, déjà...(avec le physic gun je veux dire...)
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 si tu appuye sur utiliser en meme temp que tu manie le physgun tu peux faire tourner l'objet..
SNOUPS4 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Première nouvelle ! J'essaye ça tout de suite ! Et sinon, y a-t-il une commande pour mettre plus de sang?(sur les murs)...
SNOUPS4 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 ...et pour mettre en mode noclip et s'envoler?
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 le bouton edit existe ! le mode noclip c'est la commande ..... noclip ! et pour le sang je vois pas .....
Tiagos360 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu va sur Paint et Tu cherche !
SNOUPS4 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà qui éclaircit bien des choses dans mon esprit plus que tortueux...
Lynix Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu va sur Paint et Tu cherche ![/quotemsg]quelle remarque intélligente ! snoups, abandonne cette idée, y'a des pack pour avoir du sang plus réaliste, mais je connais qu'un seul mod ou il y a + de sang (et le corp explose a la hl1 ) c'est Half-Life 2 : substance gold http://forum.glunix.info/viewtopic.php?t=223
littleducat Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 ou il ya le mod Smod qui est pas mal au niveau gore
SNOUPS4 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Ok, c'est que là, je fesais quelques BDs et elles manquaient de Ketchup... Et, au fait, pour mettre des Headcrabs sur les têtes de zombies c'est que avec le Physic gun ou il y a un autre moyen? [:snoups4:5]
Lynix Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 y'a un autre moyen qui ne marche qu'en solo, je l'ai utilisé pour l'épisode 7 de tony et jo tu spawn un zombie vivant (npc_create npc_zombie) tu fais un container a coté tu le bloque au dessus de lui tu lache tout tu reprend tres vite son corp au physgun a pars ça je vois pas sinon pour le sang tu fais l'outil paint
SNOUPS4 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 A vrai dire, je fais que des parties solo(sur gm_construct ou des maps de counter, sinon on est dérangé par des ennemis dans les chapitres d'HL² quand on fait des screenshots) mais je voudrais savoir comment on utilise les commandes comme "npc_create npc_zombie". Je suppose que ce n'est pas à partir du menu avec lequel on met des cordes et les models. Si?
littleducat Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 effectivement ce genre de commande ce tape dans la console.
SNOUPS4 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Qui se trouve...où...?
SNOUPS4 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Toujours pas de réponse...? [:snoups4:7]
Lynix Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 sérieusement ça commence a m'énerver, on vient nous demander gentillement un truc, et on attend bien sagement que quelqu'un se sacrifie pour répondre 3sec de recherche et j'ai trouvé ça : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Comment-afficher-console-dans-HL-sujet-1564-1.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.