patjea Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 salut à vous tous. Je suis un nouveau joueur de HL2 et je ne connais pas encore tout concernant ce fantastique jeux et j'ai quelques questions: je vois et j'entend patler de MOD, GMOD etc... cela veut dire quoi? est ce que c'est des petits jeux que l'on installe sur HL2, ou bien est ce des map supplémentaire pour jouer en ligne, bref je n'en sais rien. Y'a t'il quelqu'un de vraiment sympa qui peut m'aider et mexpliquer tout ça? Merci à vous.
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Des mods ce sont des jeux (souvent gratuits) qui s'installent par dessus le jeu original. Les plus basiques ne contiennent que des nouvelles maps (et un nouveau scénario), tandis que d'autres (appelés "Total Conversion") sont réellements des nouveaux jeux. Certains mods sont uniquement solos, et d'autres se jouent exclusivement en ligne. Liste des mods multi : http://www.vossey.com/dossier/page/Mods-Multis-Half-Life-2-Introduction--587.htm Liste des mods solo : http://www.vossey.com/dossier/page/Mods-solo-Half-Life-2-Introduction--337.htm Et enfin, le Gmod, c'est une abréviation de Garry's Mod, qui est un mod (ha, t'avais deviné ?) permettant, entre autres, de jouer avec le moteur physique d'Half-Life 2
patjea Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 ok merci à toi donc une fois ke g téléchargé un mod où dois je l'installer et comment y jouer?
patjea Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 merci encore mais il me semble que je devient un grand garçon et g trouvé comment faire ...he he he... juste encore une question il me semble que tu t'y connais bien peux tu juste me dire kel sont les mod que tu me conseille d'installer en solo et en multi étand donné ke g trouvé je crois environ 49 mod pour HL2. merci à toi vraiment sympa.
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 merci de faire attention à l'orthographe
patjea Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 ok merci à toi ... donc à l'avenir je vais faire attention à mon orthographe. Et si on peut toujours m'aider je suis preneur merci à tous.
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour la liste des mods HL².. A vrai dire, je n'y joue quasiment plus, mais je ne peux que te conseiller de télécharger et d'essayer les mods qui tournent sur les serveurs vossey.com (http://www.vossey.com/ , en bas de page), à savoir Counter-Strike Source, Sourceforts et Day of Defeat Source. Les autres mods tournent sur HL1
patjea Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 okidoki merci à toi c'est sympa. encore une question ( oui oui je sais chuis noob dans ce domaine): voilà j'ai installé le garry's mod mais... on y joue comment ? y'a pleins de petites case je clic dessus et y'a rien chuis tout seul, on fait comment? peux tu m'aider? ou bien me donner un lien où il y'a toutes les expliquations. Encore merci
patjea Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 ouia je sais je devrais faire l'effort de chercher moi même dans ce forum les astuces et les expliquations pour tout ce que je demande, mais je voulais juste faire un topic de plus en espérent que pleins de passionnés viendraient à mon aide. voilà mais bon je vois que c pas le cas mis à part toi l'espoire fait vivre...
borg1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 allo.pour commencer,gmod(garry'smod)est un jeu ou on est libre de faire quesce qu'on veut.apuis sur la touche q de ton clavier pour un menu d'objet,de personage,de fonction et plein d'autre truc.tu les fais aparaitre et tu les manipule comme tu veux.tu peux meme vaire des vecule avec ``weel``pour roue.a toi de decouvrir le reste en les essayant.bonne chance!!
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Y'a une expression anglaise qui dit RTFM aussi
patjea Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 ok merci bien borg je vais essayer tout ça. et le " Fucking Manual" il est où?
patjea Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 et s'est encore moi avec mes questions (peut - être idiotes) mais bon j'ai instalé les mod (sous HL2) DayHard , Minerva, kill breen, j'ai pu y jouer tranquille, et voulà que maintenant quand je veux lancer le mod j'ai le message suivant qui apparait: ce jeux n'est pas disponible actuellement. cela fait 2 jours que s'est comme ça... ça veut dire quoi? merci encore.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.