borg1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour tous le monde.si vous avez du temps pour moi,j'ai besoin d'aide.je suis novice alors je conais pas grand chose.voila mes question:1-a quoi sert l'option dans steam clic droit sur jeu\proprieté\definir option de lancement. 2-c'est quoi la console.c'est a peu pres tout pour l'instant.merci si vous pouvez y reponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 1 - merci de choisir un titre clair et précis 2 - aère, le texte actuel ne donne pas envie de lire 3 - utilise le moteur de recherche, tout a été déjà répondu une centaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Réponse: 1_c'est pour mettre la console 2_c'est pour mettre de codes ou faire apparaitre des objets ou pour provoquer une action ou pour changer des paramètres de l'environnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.