info01 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut à tous, Voilà j'ai téléchargé le fameux MOD PVK II qui fait tant fureur, et j'y ai deja joué une petite 1/2h! J'aimerai en savoir un peu plus sur le jeu, cependant tous les tutoriaux sont en Anglais :sweat: (que je comprend po.. LoL) Questions importante: Quel est le BUT du jeu ? -Tout simplement ce tuer? -Objectifs? Si oui, quels sont-ils et comment réussir la missions Et 2e questions qui flash direct en arrivant sur le jeu: Pourquoi les classes sont-elles défavorisées aux niveaux des armes? - Les Vikings n'ont qu'une hache et une épée alors que les Pirates eux; ont des bombes et des fusils. Et les chevaliers eux, ont des arbalettes :pt1cable: Cela est-il voulu? Les Viking seraient-ils plus résistant? ou plus rapide ou plus for? :??: (est-ce que chaque classe a un point fort et faible?) Et dernière question: Sait-on ramasser les armes au sol; exemple je suis viking je vois une ceinture avec des fusils pirates: Y a t-il moyen que je la prenne? Merci! Heu, si vous avez site FR complet parlant de ce jeu, je suis prenneur aussi :bounce: :hello:
jeantyu Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 D'abord il y a différent mod de jeux (je ne les connait sans doutes pas tous) : _Il y a des maps ou le but est de tenir un position le plus longtemps possible par une équipe ( les indications sont en haut a gauche de l'écran pour ce qui est su temps restant) _Ilya des maps ou le but et de tenir le trésor entre les mains le plus longtemps. _Ily a des maps ou le but est de piquer des trésors au chevaliers (qui sont sensés les défendre) et de les ramener a son "spawn point". Pour ce qui est des classes,on pourrait croire que les vikings sont désavantagés mais sur beacoup de serveursje les ai vu dominer, car bien que n'ayant pas darmesde jet ils sont plus puissant et font plus mal. Pour ce qui est des armes des autre classes on ne peut les prendres.
info01 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu connais pas des astuces? Perso quand je joue en pirate, jsuis un gros NooB (malgré les attaques specials qui sont rares, pour mon cas) Par contre sur d'autre serveurs les types en pirates arrive à tuer en 1 seul coup un chevalier (il saute et paff tes mort) Jcomprend rien à la vie, quand on tombe sur des habitués du jeux... (il doit y avoir des combinaisons de touches lol)
jeantyu Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Il faut essayer de bloquer les coups et de ne pas (trop ^^) bourriner.
Psycot Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Il suffit juste de parer les coups, comme ça l'adversaire sera déséquilibré, profite en pour lui mettre 2-3 coups, et recommence jusqu'à ce qu'il tombe Si l'adversaire arrive à parer tes coups, tu peux feindre une attaque : commence par faire une attaque et arrete la juste avant de toucher celui d'en face (en appuyant sur le bouton parade), il va croire (1 fois sur 2) que tu es déséquilibré et attaquera, t'as plus qu'à parer son attaque et lui mettre une paire de claques juste après
info01 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 OKi merci pour le truc! C quoi la touche pour "parade" ?
OrIsHaS Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Regarde dans les options de controle, normalement c'est bouton 2 de la souris. Sinon les combats me font legerement penser a un dark messiah, sans les coups de pied et tout le reste, mais ce qu'il faut c'est bien parer et attaquer au bon moment, et faire des feintes, comme par exemple faire croire qu'on attaque en maintenant bouton 1 de la souris et en avancant vers l'ennemi, puis le relacher apres. Enfin ca demande beaucoup d'énergie pour jouer a ce jeu Perso quand je joue en pirate, jsuis un gros NooB (malgré les attaques specials qui sont rares, pour mon cas)Par contre sur d'autre serveurs les types en pirates arrive à tuer en 1 seul coup un chevalier (il saute et paff tes mort) Jcomprend rien à la vie, quand on tombe sur des habitués du jeux... (il doit y avoir des combinaisons de touches lol) En faite, a force de blesser/tuer des ennemies, ta jauge en haut a gauche augmente, et une fois a fond tu peut faire un attaque spécial, et pour les pirate, comme tu le dis, il saute et fonce tout droit, et ceux qui ce trouve dans sa ligne de mire sont immediatement tué.. du moins en general.
info01 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 oki, je vais essayer tout cela Sinon j'espere qu'il passera vite en BETA 2! Il y a quelques bugs, mais c'est surtout les nouvelles classes et armes qui seront rajoutée dans la BETA 2 qui ont l'air pas mal LoL
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.