ptitbonhomme Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai installer hier garry's mod, et lorsque je le lance, il me marque: -"MountFilesystem(241)failed:SteamMountFiles ystem(2892 241,08141bfc74=,08141bfd74)failed with error5 no steam content servers are available" Quelqu'un saurait il comment regler se probleme? merci d'avance. @+
Lynix Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 ça confirme ce que je disais.. m'enfin j'ai déja eu cette erreur et je ne l'ai plus jamais eu, donc normalement dans un moment tu ne devrais plus l'avoir, me trompe-je?
ptitbonhomme Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, J'ai peut etre une idée sur le probleme, est-ce que l'on doit etre connecter a internet pour pouvoir y jouer? @+
Lynix Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 bah oui essaie avec internet, le mode non-connecté comporte des bugs
mariowario02 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Je joue souvent en mode-connecté sous Garry's mod, et comme le dit Lynix, j'ai eu pas mal de bug, surtout au niveau de l'eau dans les maps qui fut plus moche que d'habitude! Essaie en mode connecté.
ptitbonhomme Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 non, meme connecter a internetj'ai toujours ce message... personne à une idée? @+
jeantyu Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 As tu bien HL², CS:S et HL²:DM ? J'avais eu cette erreur (sur gmod9)car je n'avais pas CS:S sur mon compte. Pour résoudre le probleme il faut télécharger une version anterieur a la dernière version de Gmod9, puis dans sourcemod/gmod/mods supprimer les dossiers des jeux que tu n'as pas.
Lynix Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 CS:S n'est pas obligatoire pour gmod9..
jeantyu Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Si, a moins de faire la modif citer si dessus. Edit:
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Je serais tenté de lacher un "oui, et ?"
jeantyu Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai eu ce probleme comme je l'ai déja dit, et j'ai pu le résoudre en faisant une manip (décrite plus haut). Donc ca pourrait peut etre aider l'auteur du topic c'est tout. Et l'image est là pour appuyer mes propos.
SNOUPS4 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Il n'y a pas de manip expliquée, au dessus de ta phrase qui dit "ci-dessus"... >_
jeantyu Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Si regarde bien : As tu bien HL², CS:S et HL²:DM ? J'avais eu cette erreur (sur gmod9)car je n'avais pas CS:S sur mon compte. Pour résoudre le probleme il faut télécharger une version anterieur a la dernière version de Gmod9, puis dans sourcemod/gmod/mods supprimer les dossiers des jeux que tu n'as pas.
Lynix Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 bah passez a gmod 10 (comme ça je suis pas obligé de faire rpm infinity sur gmod9 *siffle*)
ptitbonhomme Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 As tu bien HL², CS:S et HL²:DM ?J'avais eu cette erreur (sur gmod9)car je n'avais pas CS:S sur mon compte. Pour résoudre le probleme il faut télécharger une version anterieur a la dernière version de Gmod9, puis dans sourcemod/gmod/mods supprimer les dossiers des jeux que tu n'as pas.[/quotemsg] salut, ben il me faut quelle version, parce que je viens d'installer la 9.0.3 et ça marche pas. @+
ptitbonhomme Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 En effet ça marche, merci beaucoup les gars Donc pour passer a la 9.0.4, il me faudrat CS:S? Qu'est-ce que la version 9 a de mieux que la 8? (perso, animation en plus, etc.) @+
ptitbonhomme Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Et c'est quoi le LUA? lol (je sais, je sais pas grand chose -_-' )
waloumi Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 des especes de codes pour pour modifier des trucs dans gmod
Lynix Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 un language a la base de garry's mod 10 (ou presque) et sans lua la vie ne vaut plus la peine d'etre vécue ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.