Xandercage Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour tout le monde, Voilà une idée m'est venu pour créer un mod pour HL2 cette idée releve plus de l'amusement de la folie que d'un vrai scénario bin constructif. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée pour le scénario plus la partie solo je prefere m'axer sur un bon mod multijoueur. Le multijoueur serait soit du deathmatch pure ou bien on pourrai trouver des objectif a réaliser mais vu le thème du mod je n'ai pas énormement d'idée. Bon jvai quand même vous parler du mod ^^ : Alors tout d'abords ceci de déroulerait dans les enceintes de lycée ou collège. Le but serait que soit 2 classe d'élève s'affronte ou bien des élèves contre des profs ceci sera suivant les choix de l'équipe et du choix de vous qui jouerai au mod, bref ceci aurait donc lieu dans des lycée et bien sur le coeur du jeu, car les mod deathmatch sont souvant les même arme a feu et sa défouraille a mort, et bien la non pas d'arme a feu, vos armes, raporteur, équerre, chaise, table, cartable, stylo, trousse... enfin toute la panoplie d'un parfait écolier ^^. Pour le solo une ptite idée me vient, pour relever un peu la sauce un fusil a pompe serait intégré a cette partie, avant de crier au loup attendez une ptite explication, donc voila le début se déroulerai en cour, vous etes un élève assez turbulant, vous redoublez pour la 10 eme foi (lol bien sur ^^) et vous allez bientot vous faire renvoyé de vote 20eme lycée (oula) pendant une heure de classe vous avez un accrochage avec votre prof et celle-ci vous tiens tête comme vous l'avez jamais vu, le soir chez vous, décidé de cherche le fusil a pompe de votre pere, et le lendemain arrivé en cours ça dégénere, et vous pétez les plomb et donc votre but serait de remonté jusqu'au proviseur et l'abattre mais les lycée et très très vaste et il faudrat chercher et chercher pour le trouver et les profs et élèves vous ralentiront votre tache. Voila j'ai fait ceci en vitesse veuillez m'excuser pour les language un peu SMS. Donc sinon mais conpétence son du Mapping j'ai pa mal de connaissance je map depuis 1 ans sur source. Je cherche donc une équipe bien complète pour le développement de ce mod très funny ^^ Merci d'avance ++
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Typiquement le genre de jeu qui serait critiqué par tout les médias 5 ans avant sa sortie ^^ Bon il y a de l'idée ( qui ici n'a jamais rêvé d'avoir son lycée comme map dans cs : personellement j'ai tenté avec un pote , enfin lui surtout , mais bon , trop galère lol ) mais il faudrait ne pas trop abuser , une utilisation du moteur source pourrait s'averrer sympa pour lancer des objets , mais plutôt que de faire des mort en les plantants au compas , plutôt balancer des gommes ou des chaises ( oui je sais c'est pas le même gabarit) pour retarder les profs , insiter les élèves à la rebellion (mdr , voilà que je pars en live moi aussi) enfin bref , plutôt foutre le bordel que de tuer bêtement tout le monde ( parce que fusil à pompe contre billet de colle , sa risque d'être un peu facile )
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 mod qui essaye d'avoir un scénario "à scandale" pour faire parler de lui désolé mais j'accroche pas du tout, je ne vois pas l'intérêt
bullsay Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 ça fait combien d'idées de mods proposer ?
Xandercage Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben personnelement comme j'ai di le scénarion est qu'une idée et peut très bien etre changer de A à Z ensuite, tu n'y trouve peut etre pas d'interet pour toi mais certain peuvent en trouver ^^ moi personnelement une petite défoulade comme sa sa me plairait !! et pi tu sais tu di fusil a pompe contre billet lol je sais que j'abuse c'est pour rendre fantaisiste et tu sais regarde les infos yen a ki se ramane avec une carabine dans les lycée en amérique lol ^^
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Euh là par contre tu vas me faire plaisir et retirer ton "lol" à la fin de ton message , parce que sa ça n'as vraiment rien de drôle , il y a eu des morts et il ne s'agit pas de "frags" c'est clair ?!? Je crois finalement que caouecs a raison , sur le thème du lycée , il y a des jeux fun à faire , mais là ... Je préfère te le dire tout de suite : si j'étais admin je t'aurais ban direct pour ce genre de réfléxion , heureusement pour toi ce n'est pas le cas . A ta place j'éviterais de faire de l'humour sur ce sujet .
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Je crois que là on va un peu trop loin et si tu penses que les morts dans les lycées américains sont funs, désolé mais c'est pas ici Au revoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.