TokkersFR Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour, Voila mon probleme : ça fait 3 jours que j'essaye par beaucoup de façons (Dedictated truc...Creer un serveur...)de faire et jouer avec mon serveur en ligne. Le problème c'est que dès que je creer un serveur, il se met tout le temps en LAN, et jamais en ligne...Sa commence a bien m'enerver alors je me suis dit que quelqun pourrait peut etre m'aider...! SVP help me snif ( Aidez moi s'il vous plait, suggerez moi des méthodes !
Lynix Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 la recherche ne tue pas http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Serveur-PORT-Garry-Mod-sujet-775-1.htm
TokkersFR Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Heu merci d'avoir repondu mais je vois pas le rapport avec mon probleme en plus jai deja vu ce topik plusieurs fois et ca ne m'a pas été d'une grande aide...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 et la section du forum dédiée aux serveurs ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Serveur/liste_sujet-1.htm
TokkersFR Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Ha oui merci ca sa peut être utile, je vais voir
TokkersFR Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Enfait non il n'y a pas mon problème...j'ai l'impression d'être seul au monde a avoir ce truc...Vous avez pas d'idées ??? J'ai essayer sv_lan 0, dedictated server, Creer un serveur...Et toujours toujours ca se met en LAN :'-(
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 en lan chez toi, mais ligne chez les autres. Il suffit de donner ton ip aux autres.
Lynix Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 personnellement j'ai jamais réussi a filer l'ip de mon listen serveur, ils ont du chercher par le nom et la map :s (j'ai un routeur)
TokkersFR Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Non, ce n'est pas LAN chez moi et en ligne chez les autre car j'ai deja essayer...et non, ils ne peuvent pas se connecter
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 tu as un routeur ? Tu as ouvert les ports de ton pare-feu ?
TokkersFR Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah...J'ai un modem et le pare feu windows SP2 mais je ne sais pas ouvrir les ports :\
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ton pare feu windows bloque probablement ce genre d'application. Les ports sont indiqués sur un site comme : www.portforward.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.