enorme probleme a garry's mod 9

parothek

Messages recommandés

Posté(e)

boujour, je créé mon server sur gmod , et arriver a presque la moitier du téléchargelent voila se qu'il es ecrit : unable to load authentication library , Exiting... je ne comprends pa bien sa ne ma jamais écrit sa au par avant (excusez l'orthographe^^) s.v.p aidez moi vite encor une chose

quand je vais sur ma liste d'ami en pleine parite il es écrit qye je dois relancer steam pour que sa marche, je le fais et sa change rien. merci de repondre

Posté(e)

deux chose :

1 : tu n'as jamais été glunix, meme si tu l'as affirmé sur ton serveur au moins 10 fois.

2 : je te conseille de poster dans le forum hl2, ici y'a de moins en moins de gens :'(

Posté(e)
boujour, je créé mon server sur gmod , et arriver a presque la moitier du téléchargelent voila se qu'il es ecrit : unable to load authentication library , Exiting... je ne comprends pa bien sa ne ma jamais écrit sa au par avant (excusez l'orthographe^^) s.v.p aidez moi vite encor une chose

quand je vais sur ma liste d'ami en pleine parite il es écrit qye je dois relancer steam pour que sa marche, je le fais et sa change rien. merci de repondre[/quotemsg]

Ou pas.

Topic à refaire en français.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.