Avez vous des mods solo à conseiller?

Steff

Messages recommandés

Posté(e)

Comme pour HL1 quantité ne rime pas toujours avec qualité. j'aimerai donc avoir votre avis sur les mods et maps que vous considérez comme indispensable ou réellement intéressant.

pour ma part j'en ai actuellement jouer une soixantaine sur +/- 200 disponibles

ceux qui mon réellement plus

Coastline to atmosphere

Metastasis

Mr deathwish part 1

Ravenholm

Ravenholm Lost chapter

Das roboss

j'essaye (jespère pas en pure perte) de faire des petites revues de certains de ces mods et d'autres, si cela vous intéresse vous savez sur quelle icône cliquer. J'ai poster un lien dans le forum général mais Darth la bloquer conidérant que je venait seulement ici pour faire de la pub pour un petit blog perso. Si le modérateur de cette partie du site pense que c'est de nouveau de la pub sans intérêt qu'il n'hésite pas à mettre également un cadenas.

Enfin n'y aurait-il pas moyen de mettre un sujet prioritaire dans lequel les personnesrencontrant une nouveauté jouable pourrait venir poster, pour en faire profiter tout le monde?

Posté(e)

Outre Coastline to atmosphere que j'adore aussi je recommande les mods :

- Penetration

- Danger2

- Xen Forces1

- Wivenhoe : fall of ravenholm

- Causality Effect.

Ils sont tous complets, non buggés et ont une fin que l'on peut atteindre. Ce n'est po le cas de tous les mods.

Certains de ces titres ne sont po référencés sur Vossey, il va falloir "google".

Sinon il y a bien MISSING INFORMATION mais j'ai du recompiler le mod pour ne garder que le chapitre BOREALIS sur le bateau, le reste des maps est catastrophique, la plupart du tps inaccessible et ultra buggé.

Missing information borealis se passe sur un cargo de transport au milieu d'une mer de glace, il y a de nouvelles armes et une ambiance opressante superbe. On peut réparer le bateau en feu en éteignant avec des extincteurs.

Vraiment excellent.

Puisque le mod est mort et le site fermé puis-je vous offrir ma build pour l'héberger ?

Ce jeu n'a qu'un défaut : un bug de sauvegarde, si on reloade après etre mort xp saute tout simplement. Il faut donc finir le jeu d'une traite sans mourir, un vrai challenge.

J'ai contacté le développeur pour lui signaler le bug mais c'est sans réponse, aussi mort que son site qui ns offre une jolie page blanche d'erreur.

Posté(e)

Sinon il y a bien MISSING INFORMATION mais j'ai du recompiler le mod pour ne garder que le chapitre BOREALIS sur le bateau, le reste des maps est catastrophique, la plupart du tps inaccessible et ultra buggé.

Missing information borealis se passe sur un cargo de transport au milieu d'une mer de glace, il y a de nouvelles armes et une ambiance opressante superbe. On peut réparer le bateau en feu en éteignant avec des extincteurs.

Vraiment excellent.

Puisque le mod est mort et le site fermé puis-je vous offrir ma build pour l'héberger ?

Ce jeu n'a qu'un défaut : un bug de sauvegarde, si on reloade après etre mort xp saute tout simplement. Il faut donc finir le jeu d'une traite sans mourir, un vrai challenge.

J'ai contacté le développeur pour lui signaler le bug mais c'est sans réponse, aussi mort que son site qui ns offre une jolie page blanche d'erreur.[/quotemsg]

Cela fera surement plaisir je te connseil de contacter (en anglais) http://www.planetphillip.com/posts/contact-me/ et te conseil à toi et aux autres d'aller régulièrement sur ce site (en complément de vossey :) )pour toutes nouveautés

• 1 month later...
Posté(e)

pour les mods de HL2 il ya [#ff0000]ausii[/#ff0000] un très bon que j'ai télécharg[#ff0000]er[/#ff0000] l'autre jour c'est "rock 24" il est pas très [#ff0000]lomg[/#ff0000] mais il vaut la pein[#ff0000]s[/#ff0000] !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.