S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut tout le monde , j'aimerais savoir si le mod qui comptais refaire Half Life 1 en version source est toujours en traveaux ou s'il s'est arrété car cela fait longtemps que l'on en a pas eu des nouvelles :??: . Le peu de screenshoot m'avait pourtant paru prometteur . Je ne parle pas de Half Life source car d'après ce que j'ai compris , ce mod n'est qu'un transfert de l'original sur source mais sans remodelage des décors et des skin à part pour l'eau ( comme dans half life deathmatch source fourni avec l'épisode one ). Merci de vos réponses
Solarix Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Comme ils l'ont signalé y'a pas mal de temps, il ne fourniront plus de screenshots mais le developpement continue.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah bon , je suppose qu'il n'y a pas non plus d'état d'avancement du mod ? ( modeling : 45 % , total : 30 % ...)
freredarmes Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Le mod est pas fini, et ils disent rien pour faire patienter les gens, pour une bonne surprise d'images.
anit125 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 J'espère qu'il n'attendront pas trop, c'est qu'il me mettent en appétit leurs screens ! J' en veux ENCOOOORE !!! ^^
Geese Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi j'ai plutôt l'impression que ces gens se moquent de nous ! Leurs photos sont trop belles pour êtres vraies ! Le site n'est jamais mis à jour qui plus est... Franchement moi je m'en retourne à mes mods russes DANGER 2 ET XEN FORCES, ces gars là ils font de la qualité vite et bien. Moi je sais ce qu'il va se passer si la BLACK MESA TEAM fait si bien son boulot c'est Valve qui va acheter le pack et on devra passer à la caisse. Et puis ça fera un bail que le site HL:improvement aura fini son set Haute Def pour HL1: source...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah merci [#ff0000]sa[/#ff0000] remonte le moral
freredarmes Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Vous comprennez rien, vous savez pas le travail qu'il doivent faire. Si ils s'attardent sur des images pas finit le mod finirat jamais! Et vu ce que vous avez vu, vous avez encore rien vu.
Geese Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 MOUAIS... moi je persiste à dire que c'est un MOD mort ! On se retrouve ds la même situation qu'un OPPOSING FORCE SOURCE ou un FAR DEATH. De belles photos mais même po un simple alpha download. Maintenant moi j'applaudis le si peu que j'ai pu voir en figé c'est un travail de pro , mais faut-il vraiment jusqu'à 3 ans pour sortir une version ?
Solarix Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Il sont près de 26 membres, si tu suivrais l'actu de Black Mesa, tu ne raconterais pas de bêtises pareilles. Et on est très loin de la qualité Xen Forces.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci beaucoup Solarix , [#ff0000]sa[/#ff0000] me remonte le moral , j'avoue que j'ai eu peur de devoir me contenter de Xen force ( vite : d'accord , bien : 15 min de jeu ??? ) [#ff0000]Modumodo : encore une fois, merci de faire attention aux sa/ça et autres fautes[/#ff0000]
carttapus Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah mon avis ce mod doit être l’un plus difficile à réaliser : Tout le monde connaît le jeu original donc ils ont peut être peur de pas être à la hauteur. Mais franchement pour half life source, Valve aurait quand même pu refaire les armes !
Geese Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 J'en parlais juste un peu plus haut : l'équipe du site HL improvement bosse sur un pack HAUTE DEFINITION pour HL: source. Il promet d'être magnifique aux vues de leurs shots, tous les modèles (armes, persos) sont retravaillés. http://www.hl-improvement.com/forums/index.php?topic=2310.0 Quant à BLACK MESA SOURCE je pense que le plus dur c'est de recréer les ennemis sous source (soldats, aliens xeniens...). S'ils nous foutent des Combine à la place ce sera un sacrilège !
Solarix Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Il ont dejà modelisé le gargantua et le soldat au vue de leur screens. Et avec 3 codeurs ils risquent de bien pouvoir le faire.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Les images sont bien jolies , mais il y a quelque chose qui me déplait , je ne saurais pas dire quoi , c'est pourquoi je ne peux m'empecher d'esperer Black Mesa source.
carttapus Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Franchement la mitrailleuse de black mesa source elle est magnifique !
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Je suis d'accord , et puis si je puis me permettre : en fait les photos des armes refaites m'on fortement déçu ( particulièrement le SPAS 12 : ah bin oui forcément quand on possède la réplique on devient éxigent là dessus lol ) tandis que tout les screen de Black Mesa source m'on tous fait baver ( personne ne vend un clavier d'occase ? J'ai foutu de la bave partout entre les touches du mien )
carttapus Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Le spas 12 Il est sympa à avoir en replique rien que pour faire style ! (par contre à coté prend toi un flingue à gaz genre le mk 23 qui tire mechament loing ! ) franchement chez Valve en produits derivés ils devraient faire la mitraillette de base d'half life 2 en airsoft !
freredarmes Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 26 membres pour le mod, c'est pas rien, donc [#ff0000]sa[/#ff0000] avance toujours mais il ne vous montrerons pas les images, ils se concentrent sur leurs travail comme toutes personnes competente. [#ff0000]Modumodo : 24h de TT, encore.[/#ff0000]
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 carttapus , t'en fais pas : ma réplique principale c'est un FN-P90 standart et je prend le SPAS 12 en secondaire lol mon arme de secours est deux fois plus grande que la primaire xD je sais je suis un barbare et fier de l'être . Aussi pour info la mitraillette d' Half Life² existe en airsoft : il s'agit de la MP7 A1 ( fabriquée par marui ) Fin du hors sujet
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 http://planethalflife.gamespy.com/View.php?view=Interviews.Detail&id=63 Interview Black Mesa
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Et avec des screenshoot de monstres en plus : Rom1 t'est un ange ! par contre j'aiun anglais médiocre , grossomodo est-ce qu'il est question d'une date de sortie ? ( à 1 an près ^^ ) Si ce n'est pas le cas , de quoi est-il question ? Merci
firesweep Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Voilà tu as ta new avec 3 images qui montre presque rien comme d'abitude mais bon... (A part le camion et le niveau de la map et le model scientifique sinon le hud et les sons restes toujours les memes et c'est dommages :/
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Bah non , après tout c'est un remake , si c'est pour tout changer ce mod n'aurait pas eu de raison d'être !
firesweep Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui je comprends pour certaines choses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.