Recherche 1 ou 2 personne pour créé et s'amuser

chetaah

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous le monde,

Tout d'abord je vous dis à tous bonjour car c'est mon premier passage et donc mon premier topic dans ce forum.

Ensuite j'ai trouver ce mod il y a 3 jour et depuis j'y suis accroché.

J'ai déjà assez de capacité, j'ai réussi a faire des catapulte ou des bainoire qui roule et qui vole.

Mais depuis mes apres-midi je passe mon temp sur les servers et il y a vrément que des anglais, c'est affreux j'ai reussi a croisé 1 petit français qui comprenais rien a rien et apres plantage server même pas pu avoir son msn.

Donc j'ai rechercher des bon forum et je me suis installer içi en éspérant trouver une personne sympa fun et délire qui possède au moin skype pour parler en ligne :)

J'ai essayer de faire une LAN avec mon frère mais il se comporte comme sur internet (problème d'ID)

C'est sur que depuis je galère a trouver un mec sympa :).

Moi je dit peut importe l'âge tant que quelqu'un de sympa veut faire des chose super sympa sur Ce mod.

Voila, en esperant trouver ce que je cherche, bonne soiré ou bonne journé !

ps: mon msn: asiankick@hotmail.fr

Posté(e)

Merci de faire attention à l'orthographe :)

Il y'a pas mal de personnes qui jouent regulierement au gmod sur ce forum, ça devrait être assez facile d'en trouver avec qui jouer. Tu peux aussi faire un tour dans la section "Serveurs" du forum, histoire d'essayer d'en trouver quelques uns francophones.

Posté(e)

Salut à toi! Tu es le bienvenu sur les serveurs -[glunix]-, la pluspart des joueurs sont français.

Il y a 2 serveur : Serveur primaire : 213.186.50.25:27060

et Serveur secondaire : Je l'ai pas sous la main.

Les serveurs passent quelquefois sous cs:s.

Au plaisir de te voir.

Posté(e)

salut je suis un des administrateur de ces deux seveurs :)

voila l'ip du deuxieme : 87.98.194.144:27110

chaque jour les serveur changent de jeux (demain le primaire est sur css, et le second sur gmod)

ah oui plusieurs personnes te diront du mals des glunix, ce sont les teams rivales ou les personnes qui ont été bannies (ne serai-ce que pour 5 minutes :o ) mais bon...

Posté(e)

Merçi encore pour ton aide lynix, ce matin j'était aller sur le server primaire, j'ai délirer avec tout ces fr ^^ c'est bon je vais rester sur ces deux server à présent.

" mon pseudo c'est : Chetaah futuradio.fr "

voila ^^

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.