heffebaycay Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 L'équipe de développement du mod Half-Life 2 Age of Chivalry est fière d'annoncer que la version 1.1 devrait bientôt sortir. Pour faire patienter encore un peu les fans, elle a réalisé un trailer pour cette future mise à jour et surtout, elle a publié des images de ce qui arrive. Cette version 1.1 devrait corriger la plupart des problèmes qui ont gêné les joueurs, et qui ont donc empêché le mod d'avoir le succès qu'il mérite. Jetons un oeil à la petite liste des nouveautés : [*]Ajout de trois nouvelles cartes. [*]Plusieurs animations ont été ajoutées, d'autres ont été refaites. [*]Toutes les cartes de la version 1.0 ont été revues et corrigées. [*]L'équilibrage au niveau des armes sera apparemment meilleur. [*]Des nouveaux sons feront leur apparition. [*]Une nouvelle fonction "Hold shield" arrivera. [*]Corrections de bugs. [*]Ajout des décapitations. Effectivement, avec les décapitations, le jeu ne peut être que meilleur. Voici le trailer dont nous parlions plus haut : Rien à redire, la réalisation est superbe et très réaliste : on sent bien les heures de travail derrière tout ça. On saura dans les prochaines semaines si cette version 1.1 est aussi bien que ce qu'elle en a l'air !Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Magnifique vidéo Tout ça m'a l'air bien alléchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Je l'aime se mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Purée elle est superbe cette video Oo j'en reste sur le cul ! En tout cas ce mod est G E N I A L... je suis totalement accros ! Je ne fais que ca de mes week-ends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 WoW, j'adore !! Les décapitations et l'épée qui rentre dans le modèle, c'est rare ça, dans les jeux source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Excellente vidéo !! Par contre il faudrait une vidéo in-game aussi, néanmoins il y a quand même énormément de progrès par rapport à l'ancienne version !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Je me souviens que lorsque j'avais essayé ce mod j'avais été très impressionné par la beauté visuelle pour un mod amateur , aussi bien du décor que des joueurs ou des armes , malheureusement le gameplay n'était pas à la hauteur comparé à PVK 2 par exemple , mais si le corps à corps a été revu je crois que je vais me jeter dessus :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron2k3 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Coool se mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 excellente la video. j'aime bien l'alternance animation et in-game. j'ai pas encore essayé ce mod. j'attends la 1.1 . c'est comment par rapport a pvkii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Magnifique :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 c'est comment par rapport a pvkii?[/quotemsg]Diffèrent PVKII -> Fun, Delire ... youhou on s'eclate AOC -> Serieux et réalisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 De plus le système de combat est différent de PVK 2 et Dark Messiah donc quand on y est habitué cela déroute un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebar16 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Vous m'avez donné l'envie d'y jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Wah ! Je suis sur le cul en voyant cette vidéo oO C'est du ingame ou c'est une cinématique? En tout cas si les combats sont comme ceux qui sont dans la vidéo, je vais me jeter dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Wah ! Je suis sur le cul en voyant cette vidéo oOC'est du ingame ou c'est une cinématique? En tout cas si les combats sont comme ceux qui sont dans la vidéo, je vais me jeter dessus ![/quotemsg] Cinématique... mais le rendu graphique est ingame (peut-etre à un pwal de zizi près) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 Il y a un moment c'est du in-game quand les mecs entrent dans le chateau.Quand tu vois la 1ere personne, çà a l'air d'etre du in-game. 1date pour la 1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssagoth Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=qpeEarlp2SM http://fr.youtube.com/watch?v=qpeEarlp2SM voila de l'ingame mais avant la prochaine release..ca changera mais le gameplay restera le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés