parothek Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Je jouais sur ma map quand je me suis aprecus que je ne pouvais plus rien créer ni deplacer. alor jai fais escape et dans ma console il étais ecrit des centaines de fois :[LUA] Error calling 'eventPlayerSpawnProp' : 'Line 43: attempt to call a nil value'
Lynix Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 je vais t'expliquer en gros ce qui se passe : tu as un mod lua foireux qui vérifie le spawn de prop (ULX?) donne moi la liste des mods que tu as (lua)
parothek Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 -gamemod -Hunt's mod -includes -init -lua -scripts -vmfloader -weapon -"lua help"
parothek Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 sinon jai instaler hunts mod , le cold mod, ke vmfloader mod, gmowv3.. et des petits mod pour avoir des arme : nuke bomb ...etc...
Lynix Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 la meilleure chose que tu pourrais faire c'est m'envoyer le contenu et j'essayerai de te corriger ça (je ne suis pas la le week-end)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.