fritefrite Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 salut je fait un mod sous hl2 edit: l'histoire a changer . :kaola: L'histoire du mod Mystére vous aller incarner un jeune homme qui ce reveille dans son lycée ,il va decouvrir que son lycée a etait la cible d'un terrible destin ,alors il decide de sortir vivant de son lycée(il aura du mystére ) vous aller commencé dans le lycée avec rien mais vous aller trouver une arme asser vite pour vous défendre contre la menace.
fritefrite Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 j'aurais besoin de quelqu'un pour faire un site ,car je suis très mauvais en orthographe et ca sera mieux pour les visiteur .
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Faire un site ou corriger l'orthographe ? C'est pas pareille ;D
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Faire un site ou corriger l'orthographe ?C'est pas pareille ;D[/quotemsg] Un site clair et en francais sera beaucoup plus agréable à lire pour les visiteurs, outre le design
fritefrite Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai une question ,est ce qu'ont peut mettre une arme de css ?(si oui comment) est ce qu'ont peut mettre des sous titre ? ha oui est ce que quelqu'un pourrai me dire(ou un tutos) comment on peut mettre quelque chose qu'ont a modeler dans les maps. estce que c'est dur de faire un nouveau hud ?
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Oulah, si tu n'y connais rien en modding, tu ferais peut-être mieux de commencer en intégrant une dev-team et apprendre avec eux, non ? Ou alors de fouiller le wiki de valve (en anglais par contre).
fritefrite Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 bah oui je ne connait pas grand chose ,mais le mod devrait pas vraiment changer a par des sous titres ,quelques objet et un changer un peu le hud ,bon c'est un travaille enorme ,mais avec un peu de volonté, je peux y arrivé
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est comme pour l'ortho, avec un peu de volonté on peut écrire correctement.
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, faudrait faire un gros effort de ce côté là fritefrite...
fritefrite Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 oui oui ,j'ai fait un gros effort depuis mon premier message sur vossey et je continue a en faire croyé moi ? Sinon pour revenir au mods il me voudrais quelque personne: Je ne recherche plus personne.
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais mais non, c'est bourré de fautes grossières. Ca coute rien de se relire quand même...
fritefrite Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 :sweat: j'avais relu mon message :cry: bon estce que il aurai pas un logiciel pour corriger les petite faute ou si quelqu'un :pfff:
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut fritefrite, Passe deja ton texte par zord ca permet de virer toutes les fautes grossieres et de rendre ton texte un minimum lisible. Tu peux editer tes messages en cliquant sur l'image :
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut fritefrite, Passe deja ton texte par zord ca permet de virer toutes les fautes grossieres et de rendre ton texte un minimum lisible. Tu peux editer tes messages en cliquant sur l'image : http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif[/quotemsg] ah l'angleterre, son climat, ses habitants, ses claviers [:lowskill:8]
fritefrite Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon ,j'ai presque fini la première map ,faire la fin de la semaine prochaine elle devrait etre fini avec une petite vidéo pour la decouvrir un peu. Ha, je recherche une musique pour la vidéo ,j'ai fait un topic sur Création/vidéos
fritefrite Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à tout le monde . Non ,non mon mod n'ais pas mort . Comme dit au post au dessus j'avais presque fini la première map . Mon problème est résolu ,c'était juste le gameinfo qu'avais un problème. ps: la map est fini ,il reste plus à faire la petite vidéo et les quelques images
caouecs Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Bon je vais répéter ce que beaucoup on dit : merci de faire un effort sur l'orthographe, il existe de nombreux correcteurs sur le net.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.