chetaah Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Me revoila avec 3 petites images de mes 2 dernière création. Ce soir là j'ai eu l'esprit troublé et des idées bizarres me sont venu en tête. Tout d'abord je vous présente le Chien géant: Et ensuite je vous présente des jambes maniable, "oui", elle marche vrément: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 t'aurai du prendre le deuxieme screen a un autre moment... maintenant tout le monde sais que je fabrique des boules antigravité et pour info le serveur primaire est en réinstallation et le secondaire est passé sur gmod et ta config vidéo est au minimum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Essayez de mettre un lien pour les screens si possible, ça évite de mettre 3 jours à charger la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 c'était pour floranius [/quotemsg]Tu me rassure là. Je me demandais ce que j'avais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrus Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Je suis curieux de savoir comment tu a fait t'es jambes. J'ai déja essayé plusieurs technique pour faire des jambes qui marchent mais j'ai jamais reussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Un chtit épisode avec notre ami naruto. (enfin les doublures ^^ ) http://webosoft.info/gmod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Wahou, je suis impressionné par la profondeur du scénar, l'interet des images (trop fort, tu sais poser un model debout) et la qualité de l'orthographe. C'est vraiment une bd qui mérite sa place dans le topic "vos meilleurs screenshots". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Arrête, il va y croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Merci merci , je suis ému , :sweat: , je savais que cette BD allait être apprècier pour ne pas dire rabaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Bon, vu qu'aucune amélioration n'a eu lieu entre le début et la fin de ce topic malgré quelques dizaines de rappels à l'ordre, je ferme. Au pire, créez chacun un topic pour vos "super bd's" si vous le voulez mais si vous voullez à nouveau un reccueil de screens/bd's de qualité, n'y mettez que de la qualité et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.