Lynix Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 heureusement que je l'ai renommé dans tony et jo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est bien mais il doit y avoir quelques fautes d'Anglais ça et là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est fort possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 http://garryfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=537désolé[/quotemsg] C'est bien trouvé ça ! [:dca2005:2] les fautes d'english j'en ai pas vu moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabardaf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 voila je vgiens de regarder quelques images , et le Garry's mod a l'air tres bien. mais c'est pas un peu compliqué? et il y a des ames charitable qui serais prete à m'aider un peu éventuelement si je m'en sort pas? (via skype éventuelement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Voici la bande annonce de ma prochaine BD ^^ http://garryfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=713 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncoloni Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 salut a tous moi j'ai fait une petite histoire il y a un moment quand je débutait a garry's je l'ai pas fini car j'ai du réinstallé garry a cause d'un bug mais je vais me metre a la suite maintenant je pense. Dite moi se que vous en pensser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncoloni Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 oups j'ai oublié le lien désolé http://hellspawn02.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 aie vous [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 t'est toi :heink: Il y a trop de fautes sur ton blog c'est a mourir de rire, sinon la bd est pas mal dans l'ensemble mais les poses sont pas toujours super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ce vrai que ce n'est pas très agréable à lire avec toutes ces fautes, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncoloni Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 oui je sait normalement j'était pas censsé le metre sur vossey au depart c'était juste pour montré a des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 mh. y'a un truc qui avait déjà été dit mais que j'arrive plus à retrouver, c'est la commande pour supprimer le "Garry's Mod" en haut à droite de l'écran. je sais que ça existe mais sac à papier, je le retrouve pas. merci :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 dont_buff_my_pylon 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 oups j'ai oublié le lien désolé http://hellspawn02.skyblog.com[/quotemsg]Oh mon dieu :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncoloni Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Oh mon dieu :sweat:[/quotemsg]???[/quotemsg] avant de [#ff4600]commencé[/#ff4600] mon histoire je vous [#ff4600]mais[/#ff4600] [#ff4600]quelque montage[/#ff4600] que [#ff4600]g[/#ff4600] fait [#ff4600]ojourd'hui[/#ff4600] nous [#ff4600]avion[/#ff4600] décidé de nous réunir pour parler de la résistance que nous [#ff4600]voulion[/#ff4600] créer.[#ff4600]alor[/#ff4600] sur le banc de gauche devant [#ff4600]c[/#ff4600] moi John, [#ff4600]derriere[/#ff4600] Michael, [#ff4600]maintenat[/#ff4600] sur la droite devant Chrys et [#ff4600]derriere[/#ff4600] Steven. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ouais, voilà quoi... C'est humainement impossible de faire autant de fautes... risibles ? débiles ? comme "aie vous" ou "t'est toi" :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Sa arrive à faire des erreurs comme je fais dans cette phrase mais en faire autant s'est de le faire espres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Sa arrive à faire des erreurs comme je fais dans cette phrase mais en faire autant s'est de le faire espres [/quotemsg]Ca serait sympa aussi si vous appreniez enfin la différence entre sa et ça :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Et entre s'est et c'est tant que l'on y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 n'empeche le coup du t'est toi a la place de tait-toi ça m'a choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 quand on orthographie mal une phrase, on risque de mal la comprendre. --> je crois que l'on s'éloigne du sujet de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncoloni Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 justement j'ai fait exprè d'écrire comme sa au depart c'était seulement pour y montré a des potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)[/Quote]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.