Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

:lol: Elle est pas mal ton histoire, surtout la partie trois, j'adore la tete de la fille sur le coter et son expression, et apres:"mais pourquoi etes vous aussi méchant?" J'ai adoré :D

sinon c'est assez bien placé avec quelques petits défauts mais pas trop énormes, ce qui serait encore mieux, ca serait de changer l'expression des visages selon la situation ou ils vont etre, parce que souvent, sur plusieurs images d'affilés, ils ont la meme tête.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Allez, avant de me pieuter, je signale que la partie 5 est en ligne.

pour ceux qui aiment, je précise que ce week-end à été assez productif et qu'il ne faut surtout pas s'attendre à ce que les prochaines parties sortent à la même vitesse...

Le lien pour éviter de rechercher 30 pages plus haut :http://baptiste.salle.free.fr/La%20deuxi%e8me%20escouade/Episode1/la2escPartie5.html

Merci de votre soutien et @ + :D

Bon, pas de nouvelles BD pour ce soir, "seulement" une mise à jour de mon site (ce n'est encore qu'une ébauche ;)).

Desormais, le lien sera celui-ci==>http://baptiste.salle.free.fr/La%20deuxi%e8me%20escouade/accueil.html, il est dorénavant définitif, vous comprendrez pourquoi en y allant (encore une fois ^^)

A bientôt, pour de nouvelles BD's !

PS : J'ai oublié de remercier conozco pour les emitters : Merci Conozco :D

Bonjour à tous ! :hello:

Voilà, toujours pour la construction de mon site (je dévie le sujet j'en suis conscient... :pfff: ) j'aimerai savoir si certaines personnes seraient interressées pour m'aider à la création de banières pour mon site, et différentes petites images pour créer des gentils petits lien bien sympa :D.

En gros je cherche quelqun qui manie bien paint (ou tout autre logiciel dans le genre), doté d'un certain talent artistique (héhé on est exigeant où on ne l'est pas) et qui serait interressé d' avoir son nom figurant sur un site :sol: ...qui sera sans doutes oublié dans deux mois...

L'espoir fait vivre :ange: !

Sinon, pourriez-vous m'orienter sur un topic qui pourrait répondre à mes attentes? ( j'suis pas vraiment connaisseur des forums, je ne fréquente d'habitude pas ces lieux de décadence et de dérision...ça veut pas dre grand choses, j'en suis conscient...)

Merci @ pluches

Salut a tous !

Un bail que je suis pas passé sur ce forum dit donc ;)

Bon moi j'ai recommencé a jouer a hl2 (retrouver le dvd ^^ ) et donc logiquement a ses mods (goldeneye source powwwaa) mais aussi au garry's mod, vraiment trop énorme.

Je met deux petites images sans aucune prétention (ce sont des images de débutant) et une petite historiette est en cours (encore un truc de débutant ;) )

vangancebraney9bs.th.jpg

bastongman1hu.th.jpg

edit : d'ailleurs ca me pose une question (de débutant ^^ ) : comment on enlève le HUD pour prendre les photos ?

merci ;)

il faut prendre l'outil camera dans les outils(tu devrais voir disparaitre ton arme et le HUD) et tu n'auras plus qu'a faire un clic gauche pour prendre la photo, et sinon aussi utilise la commande (dans la console) dont_buff_my_pylon 0 ou quelque chose du genre(j en'ai aucune mémoire pour me rappeller de certains trucs)et cela te retirera le garry's mod écrit en haut a droite.

EDIT: correction d'un mot qui changeait le sens de ma phrase

merci bien ;)

Sinon j'ai un leger problème : quand je lance une partie solo (pour faire mes trips :) )ca me met comme dans un deathmatch, les fonctionnalité de garry's mod ne sont plus accesible...bref je me retrouve dans une map vide a faire mumuse avec le lance roquette...

help ?

edit : problème résolu j'ai suprimé mes sauvegardes et c'est revenu normal...cherchons pas a comprendre...

apr contre j'ai toujours pas réussi a enlever le HUD ce qui gache ma petite bd (deja assez médiocre :) )

Bonsoir @ tous !

J'espère que je vous ai manqué ;).

Pour l'info, le prochain épisode de ma BD arrive demain au plus tard.

J'ai pris les screens y'a quelques jours déjà mais un certain HL2 : substance m'a fait prendre du retard en me bouffant allègrement tout mon temps libre...

J'espère qu' un grand nombre d'entre vous se diront :"Chouette la super BD de ce mec génial arrive enfin :D!" car sinon v bouffer les trois tubes de doliprane de la maison dans le but de mettre fin a mes jours ( car je ne suis qu'un pauvre G33k du modagarry...).

Sinon ta BD est risible au possible bordaga (j'adore^^) continue, mais essai de faire gaffe quand tu prend tes screens à ne pas laisser trainer ce que tu as fait apparaître paske le ragdoll du combine sur l'avant-dernière image c'est...bof quoi...Mais jaimeuh et qui aimeuh bien chatieuh bien.

ah oui j'avais pas remarqué. Je prend note ^^

Non mais en fait c'était parce que juste avant je m'étais tiré un coup de lance roquette dans la geule et les cadavres de joueur ne sont pas déplacables avec le physic gun

Mais enfin t'a raison je ferais gaffe

Sinon j'avais vu que tu avait mit une nouvelle bd avant que tu le disent ici (les fans qu'est ce tu veux ^^ )

Comme d'habitude j'ai bien rigolé meme si j'avais deviné la fin a la première case...mais enfin je me suis encore marré tout seul comme un bouffon devant mon ordi alors c'est bon signe ^^

Bonjour a tous !

DigitalSoul j'ai remarqué que t'avais mit une nouvelle bd ;) Excellente j'étais mort de rire :D

Sinon moi je vient juste de faire une petite bd, pas énorme mais je me suis bien marré a la faire donc je vous la fais partager :)

L'escouade des Salots

fidelit12mg.th.jpg

fidelit27kw.th.jpg

fidelit34ld.th.jpg

fidelit47jh.th.jpg

fidelit56db.th.jpg

fidelit65jd.th.jpg

fidelit73am.th.jpg

fidelit82dp.th.jpg

fidelit93qw.th.jpg

fidelit107ax.th.jpg

fidelit111oy.th.jpg

Voila :)

EDIT : aie j'ai remarqué que certaine phrases n'était pas très visibles...alors pour la première case c'est "on va se le capturer et nos chefs nous recompenseront !" et pour la dernière case c'est "bande d'enculés...argh..."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.