spikel Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 elle est moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est normal c'est un vampire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 elle aussi, pourtant elle rosk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 salut tous le monde, j'ai télécharger des skins, armes pour garry's mod mais le probleme c'est je ne sais pas ou les mettres j'ai chercher dans quelque fichier et je me suis qu'il fallait peut etre les mettres dans setting/menu_props car c'est ici que se trouve tout les models. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 http://images.contactmusic.com/images/reviews/underworld.jpgelle aussi, pourtant elle rosk[/quotemsg] oui en effet il y a des vampires qui sont pas mal :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 http://images.contactmusic.com/images/reviews/underworld.jpgelle aussi, pourtant elle rosk[/quotemsg] Ho quelqu'un est motivé pour demander a un membre de facepunchstudios de la faire ou de la faire sois meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Noël c'etait le 25 beauchien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Il vit dans un reve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Question: Qu'est-ce qui se passe avec le site de Gmod. On ne peut plus y aller, de même pour leur forum. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Il vit dans un reve....[/quotemsg]J'y suis toujours, je fantasme sur certaine chose [:guiguidu31:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour me revoilà ! je vous propose de découvrir : Z2 Le robot TUEUR ! C'est l'épisode "0" donc l'épisode pilote, dites moi ce que vous en pensez !!! :hello: Voici le lien : [:chipster210] http://membres.lycos.fr/matimatthias/ Allez sur la section Half-life 2 puis sur BD Garry's mod et cliquez sur le lien [:chipster210] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Viens sur msn le + vite possible je vais t'éviter Lycos pour un meilleur hébergement edit : comment sur ta bd : C'EST N'IMPORTE QUOI ! ^^ je m'attendais a ce qu'on voie le chauffeur dire que c'est trop dangereux, et puis bon le robot... un bon petit combine torse nu et voila 0/10 et encore jsuis trop bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 La position de l'arme n'est pas terrible mais j'aime bien:) Viens sur msn le + vite possible je vais t'éviter Lycos pour un meilleur hébergement[/quotemsg]Je savais que t'allais poster avant moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 lol et bon pour la note que j'ai mis... je vais arrondir a 6/10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon pour ma BD je vais enfin pouvoir commencer maintenant il faut juste que j'installe les map, les mods et les models...quel plait, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 hé j'y ai bien passé 8h moi pour tony et jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai au total 109 élément a installé... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 d'accord j'étais en train de faire un deuxième épisode je vais le finir et on verra bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pour le pack BeauChien. Une réponse en retard mais bon quand on change de PC aussi. Me reste plus qu'à réinstaller Gmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai toujours pas commencé ma BD, je suis trop un fenian.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 BeauChien ne te décourage pas Au fait elle va parler de quoi ta BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Mystère vous verrez le premier épisode et je pense que vous allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Prends ton temps, on va pas te tuer si tu l'as fait pas vite... ...quoique :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 bah moi je sais pas ce que j'ai mais pour ma rentrée j'ai eu une journée de malheur mais tony et jo sont pas morts, mais faudra attendre un petit moment encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 on peut plus attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.