Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

Bon désolé a tous mais mon disque dur a laché et tant donné que mon père s'est énervé après moi hier il a voulu eteindre mon pc alors qu'il était en train de s'éteindre, il a ouvert mon lecteur de dvd rom et donc pour le fermer il l'a fait a l'arrache et donc je ne sais pas si j'aurai une chance qu'il marche en ce qui concerne mon disque dur, je fut obliger de l'éteindre à l'arrache en appuyant sur le boutton d'alimentation mais vu que mon lecteur de dvd fut en master ça a causé un beuge qui a endommager le systeme et doncformatage obligatoire :/.

En ce qui concerne Dragon Ball le manga est toujours appelé dragon ball c'est la chronologie et donc pour Dragon Ball Z ou plutot Dragon Ball Zeto comme les japonais le prononce dbz veut dire les sept boules du dragon.

Et donc en ce qui concerne ma BD, elle est suspendut, je devrait tout recommencer :'( , j'espere pouvoir vous recontactez demain avec un lecteur dvd rom tout neuf

Sur ce Bonne Soirée a tous et joyeuse fête.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Bon désolé a tous mais mon disque dur a laché et tant donné que mon père s'est énervé après moi hier il a voulu eteindre mon pc alors qu'il était en train de s'éteindre, il a ouvert mon lecteur de dvd rom et donc pour le fermer il l'a fait a l'arrache et donc je ne sais pas si j'aurai une chance qu'il marche en ce qui concerne mon disque dur, je fut obliger de l'éteindre à l'arrache en appuyant sur le boutton d'alimentation mais vu que mon lecteur de dvd fut en master ça a causé un beuge qui a endommager le systeme et doncformatage obligatoire :/.

En ce qui concerne Dragon Ball le manga est toujours appelé dragon ball c'est la chronologie et donc pour Dragon Ball Z ou plutot Dragon Ball Zeto comme les japonais le prononce dbz veut dire les sept boules du dragon.

Et donc en ce qui concerne ma BD, elle est suspendut, je devrait tout recommencer :'( , j'espere pouvoir vous recontactez demain avec un lecteur dvd rom tout neuf

Sur ce Bonne Soirée a tous et joyeuse fête.[/quotemsg]

Euh... j'vois pas la prononciation zeto dans les chiffres en japonais: http://shotokancrsa.com/compte.htm (tout à droite c'est la prononciation)

sinon lisez les 2 1ers postes (tout si vous voulez lol) dans cette page:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=1045&start=15&sid=b94b2c8c56e661e3348c32ca31307f64

Bon pour le 1er site là j'vois pas comment on pourrait dire le contraire.

Voilà pour ce hors-sujet.

Personne n'a de nouvelle pour kill breen ?

il y en a qu'on bien pris en compte la remarque de carljonhson -_-[/quotemsg]

C'est bien pour ça qu'il y a la petite phrase:"Personne n'a de nouvelle de Kill Breen." Kill Breen, je le rappel, est une "BD" Garry's mod.

En parlant de BD Garry's mod, je viens de commencer la mienne à voir ici: http://users.skynet.be/bk264117/ allez dans la page BD Gmod. Soyez indulgent, c'est ma 1ere histoire avec Gmod.

Pour les personnes s'inquiètant du créateur, Bu[r]nO c'est une autre façon d'écrire mon pseudo (la façon officiel je dirais lol)

Un peu vague l'histoire mais c'est pas mal

ps : c'est pas beau de piquer les désign fait par les gars du sdz :P[/quotemsg]

Oui, pour l'histoire c'est pas encore fixe lol, je fais au jour le jour. Mais ça va suivre star wars, le 1er, on apprend pas grand chose mais il y a une menace (l'épisode 1), la 1ere bataille (épisode 2), le méchant gagne (épisode 3), il y a un nouvelle espoire contre le méchant (épisode 4), le méchant contre attaque (épisode 5), le gentil gagne (épisode 6). C'est assez classique et ça vaut pas Tony & Jo je trouve mais j'aime bien lol. Sinon je pense que je vais faire un texte qui expliquera tout.

Pour le design, bah c'est le truc qu'on apprend :D et puis il y a juste le code qui est pareil mais pas les images :D mais pour l'instant ce n'est que le début. Quand j'aurai plus d'"expérience" je le modifierai et je serai le maître du monde!!!

Edit: la grosse faut mettre par maitre

et ça vaut pas Tony & Jo[/quotemsg]

J'ai adoré lire cette phrase ^^

je retrouve mon pc normalement samedi ou vendredi donc faudra attendre un peu

Oui, pour l'histoire c'est pas encore fixe lol, je fais au jour le jour. Mais ça va suivre star wars, le 1er, on apprend pas grand chose mais il y a une menace (l'épisode 1), la 1ere bataille (épisode 2), le méchant gagne (épisode 3), il y a un nouvelle espoire contre le méchant (épisode 4), le méchant contre attaque (épisode 5), le gentil gagne (épisode 6). C'est assez classique et ça vaut pas Tony & Jo je trouve mais j'aime bien lol. Sinon je pense que je vais faire un texte qui expliquera tout.

Pour le design, bah c'est le truc qu'on apprend :D et puis il y a juste le code qui est pareil mais pas les images :D mais pour l'instant ce n'est que le début. Quand j'aurai plus d'"expérience" je le modifierai et je serai le mettre du monde!!![/quotemsg]

Stars wars ça durait quelques heures aussi et un bon milliard d'image si ce n'est +

:P

PS : Un "mettre" du monde se doit d'écrire sans fautes :P

J'ai adoré lire cette phrase ^^

je retrouve mon pc normalement samedi ou vendredi donc faudra attendre un peu

Stars wars ça durait quelques heures aussi et un bon milliard d'image si ce n'est +

:P

PS : Un "mettre" du monde se doit d'écrire sans fautes :P[/quotemsg]

:ouch: désolé pour cette faute très grosse.

Et comme ça te fait plaisir: ça vaut pas Tony & Jo.

J'vais pas non plus faire des milliards d'images :D

pour ce qui est de la pose des persos et de l'utilisation des effets j'ai rien a dire mais ce serai plutot au niveau du scénario qu'il y a probleme: j'ai rien compris.

Aussi tu as prit un metropolicier (comme héro?) et lorsqu'il est torse nu il a un futale de soldat.

Tu aurai du directement prendre un soldat ca aurais moins choquer

pour ce qui est de la pose des persos et de l'utilisation des effets j'ai rien a dire mais ce serai plutot au niveau du scénario qu'il y a probleme: j'ai rien compris.

Aussi tu as prit un metropolicier (comme héro?) et lorsqu'il est torse nu il a un futale de soldat.

Tu aurai du directement prendre un soldat ca aurais moins choquer[/quotemsg]

J'avoue que pour l'histoire c'est assez confu donc c'est pour cela que je vais faire différentes parties par épisode. Et à chaque partie, je vais écrire un petit texte au dessus du lien pour expliquer un peu.

Pour le futale, j'ai pas fait attention :spamafote: bon on va dire que son pantalon change de couleur quand il est torse nu ou qu'il y a autre pantalon en dessous :D

Edit: J'espère que ça aidera (de toute façon on en apprendra beaucoup + dans la partie 2 de la menace fantôme)

Cela fait 5 ans. 5 ans que notre ami Norbert-Anni est au chomage. Il est prêt à tout faire pour trouver un job. Un jour, il trouve une annonce dans un journal qui indique:

Cherchons homme (et femme à forte poitrine) à tout faire, bien payé.

Il se dit:"Pourquoi pas, cela fait tellement de temps que je cherche un travail". Alors il s'y rendit...

T'es sur que t'a pas besoin d'un codeur php qui en sait + que tout les cours du sdz?

Ah *erde j'ai oublié, pas dériver le topic

Euh met l'histoire sur ton site, fabrique une mini histoire a partir de ça, genre il est a city 17 et il trouve un boulot

mais si tu débute t'aura du mal a te rendre a city 17 c'est vrai, hummm

map d1_trainstation_2 je crois pour y aller

ne but* pas les gardes, remove-les :D

T'es sur que t'a pas besoin d'un codeur php qui en sait + que tout les cours du sdz?

Ah *erde j'ai oublié, pas dériver le topic

Euh met l'histoire sur ton site, fabrique une mini histoire a partir de ça, genre il est a city 17 et il trouve un boulot

mais si tu débute t'aura du mal a te rendre a city 17 c'est vrai, hummm

map d1_trainstation_2 je crois pour y aller

ne but* pas les gardes, remove-les :D[/quotemsg]

Php: je préfère d'abord l'apprendre.

Histoire: j'avoue que j'ai pas trop compris: "mais si tu débute t'aura du mal a te rendre a city 17 c'est vrai, hummm"

Would you like to explain please ?

J'vais peut-être laisser tomber l'histoire à la star wars et en faire des petites. Ouais, on va dire que c'était une histoire de test (en même temps c'est vrai vu que c'est le 1er truc "artistique" que je fais avec). J'vais y réfléchir.

Edit: Voilà j'ai suivi ton conseil, maintenant ce seront des petites histoires. En voici une nouvelle: http://users.skynet.be/bk264117/page7.html (la visite)

L'avant-dernière image, il y a beaucoup de texte mais le principal de l'image n'est pas caché.

http://forums.facepunchstudios.com/forumdisplay.php?f=41 c'est un forum où les gens mettent les skins qu'ils ont fait donc c'est par là pour Bulma par exemple mais pour les Jedi enfaite j'ai mis l'arme des combines (le truc éléctrique) et avec photoshop j'ai essayé d'en faire un sabre laser.

Pour faire un photo sans rien y'a l'option caméra

un conseil quand tu prend une photo, si tu ve pas voir l'arme et la santeé, munition tu prend le stunstick (baton electrique) et tu appuis sur la touche 9 ensuite avec ton arme tu clike sur ta souris et tu prend la photo[/quotemsg]

tu te prends la tete toi

Tu connais pas l'outil camera? tu appuie sur q puie sur camera et tu n'as plus l'HUD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.