spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Désoler pour le double post honte a moi xD Est-ce que quelqu'un pourrais héberger ma BD sur son site web? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je peux si tu veux. Vas ici: http://webosoft.info/forum/index.php?topic=2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Trop la flemme de m'inscrire je ferai ca demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Oki no problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 On fait un petit Deal beauchien? On montre tous les deux le rendu de notre BD ce soir finit ou pas finit pour montrer a lynix qu'on a beaucoup de talent ok? (et qu'on aime Tony et joe ca va de soi )Pour le modele je n'ai jamais réussi a le faire marcher j'ai jamais compris ou il fallait le mettre[/quotemsg] Marcher conclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Vous devriez creer un serv pour tout les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 pas bete on peux faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi j'en creer souvent des serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 http://pix.nofrag.com/68/44/2ca2e827f7beae3d88deff0bb460.html Voici un nouveau screen bon pas terrible terrible mais on peut apercevoir un terro torturer a sa maniere un ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Marrant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 la position s'améliore bj beauchien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Voici l'un de mes screens preferer http://pix.nofrag.com/9c/df/42f1d3e0787aa0e3cc8d1a92dd91.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ce qui est vraiment dommage c'est la qualité graphique mais ca on ne peut pas t'en vouloir. AU fait c'est ta BD sur tony et joe ca ou c'est une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est ma BD mais la qualité graphique je l'ai augmenter Mon pc lague pas trop en plus 800 x 600, texture max. Je verai pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Lynix elle doit faire combien de screens la BD sur tony et joe? Car j'en suis a mon 23eme screen et l'histoire n'a pas beaucoup avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Voici l'un de mes screens preferer http://pix.nofrag.com/9c/df/42f1d3e0787aa0e3cc8d1a92dd91.html[/quotemsg] C'est vrai, c'est pas très nette, c'est même dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est bizarre beaucoup de commande s'enleve, mais quand je fait dans la console : mat_bumpmap 1 mat_normalmaps 1 mais il me faudrait une commande qui rend les objects visibles de loin car moi il sont transparents/invisibles :/ Voici un aperçu de ce cas : http://pix.nofrag.com/c0/c0/2236df6e96418479b629f9697bbb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Il est pas très joli joli le CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Canaticho comment je procéde pour hoster ma BD sur ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi j'en creer souvent des serveurs.[/quotemsg]Ou alors je vous héberge et je suis juge de vos créations je veux bien héberger vos screen msn ===> planetvgamerz@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ok je t'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je propose une place de 250 mo (+ si vous avez une bonne raison ^^) sur glunix et l'addresse sera : htt://ce-que-vous-voulez.glunix.info pas de pub 100 mo de mysql gd activé fonction ftp activées je vous vous faire un chat java si vous demander etc... (ça c'est de la pub ^^) EDIT : je propose ça AU VAINQUEUR ^^ la vous aller etre nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Il est pas très joli joli le CT [/quotemsg]Mais euh, le ct c'est moi, en plus je faisais allusion au bonhomme au font en plus je vai changer la texture du ct il y a eu une version ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bah lynix ne veut pas de ma BD car c'est un add-on et elle ne sera pas comprise pour le concours.:cry: Tu peux quand meme la mettre en ligne pour que ca fasse une BD en plus pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 BeauChien : des tutaux pour apprendre les fonctions de The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.