Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Exellent les aventure de Bérégnier

Tony et Jo c'est pas mort non

mais a cause du reformattage j'ai plein de models a reformatter, et puis la je suis sur un pc qui arrive juste a faire marcher HL²

mais j'ai toujours les .rar donc no-probleme faut juste que je réinstalle gmod 8.3A et la derniere version

mais non ma bd n'est pas morte

Bon ce topic allais mourir , il fallait que quelqu'un s'en occuppe

Tony et Jo épisode 9 !!

poses par Lynix

édition par ocelot

je reconnais que faut absolument que je fasse l'affichage comme ça ^^[/quotemsg]

dommage que vous ayez pris le personnage " Jeff " de PHWComics ... j'espere que vous avez demandé les crédits à son " créateur " :P

Tyrog, le seul probleme c'est que je ne peux pas changer le nom, j'ai pas que des fan sur vossey hein ^^

et puis bon une histoire ou y'aurai un artefac d'une puissance magique extreme qui a pour utilité de changer les noms... ^^

Edit : j'en profite pour dire que je suis en ce moment meme entrain de réinstaller mes models

bah j'ai fait ça une centaine de fois ^^

tu télécharge le model ^^,

tu ouvre ton fichier random_crap (moi je les ai pas mis la mais ça change pas grand-chose) : gmod9\settings\menu_props\random_crap.txt

tu ajoute la ligne qui se trouve dans le readme (quand ils le mettent pas faut faire un truc, mais j'ai pas trop envie de l'expliquer la)

et le contenu des fichier models et materials de ton zip (ou rar) tu le met a l'intérieur des dossiers models et materials de ton gmod

voila

Je fait un double post pour up le topic et montrer un screen de la BD que je suis en train de faire.

http://pix.nofrag.com/b2/69/ac2c3f52915151d97074bb767620.html

Quelqu'un n'aurai pas un logiciel a me proposer autre que pain car celui-ci m'énerve

merci

Et merci a Lynix de m'avoir dit comment mettre des models :)

Moi j'ai envie de lancer un défi a tous les garrymoddeur qui dorment

réveillez vos talents

juste un petit concours de celui qui fera la meilleure suite de l'épisode 9 de tony et jo

envoyer moi votre histoire en mail : planetvgamerz@hotmail.com

ps : ça ne veux pas dire que j'ai la flemme de le faire, je veux juste réveiller les gmodeur

2emesp : tout mes models sont disponibles sur boards.phwcomics.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.