Jucasa Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 moi elle s'est affichée de suite et sinon c'est bien marrant, surtout l'histoire du kit bondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Excelent vraiment mdr. C'est aussi drole que afro-zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 au fait mister_conno ce n'est pas grave si tu uppes car ce sujet est là pour présenter tes screenshots et histoires de garry's mod et ca évites de recreer des centaines de topics pour chaque histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Je fais un up pour avoir des nouvelles de Lynix car j'aimerais savoir si Tony et Jo existe encore et donc à quand le prochain épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Exellent les aventure de Bérégnier Tony et Jo c'est pas mort non mais a cause du reformattage j'ai plein de models a reformatter, et puis la je suis sur un pc qui arrive juste a faire marcher HL² mais j'ai toujours les .rar donc no-probleme faut juste que je réinstalle gmod 8.3A et la derniere version mais non ma bd n'est pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon ce topic allais mourir , il fallait que quelqu'un s'en occuppeTony et Jo épisode 9 !! poses par Lynix édition par ocelot je reconnais que faut absolument que je fasse l'affichage comme ça ^^[/quotemsg] dommage que vous ayez pris le personnage " Jeff " de PHWComics ... j'espere que vous avez demandé les crédits à son " créateur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 PHWcomics utilise bien le prénom Jeff, mais pour un autre personnage EDIT : ah bah non (par contre Tony et Jo ça j'ai trouvé tout seul le nom ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est pas grave mais changez peut-être juste le skin et le nom ( Jeff : http://www.phwcomics.com/index.php?pid=12&cs=4&cid=429 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouf c'est pas mort :love: bah vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Tyrog, le seul probleme c'est que je ne peux pas changer le nom, j'ai pas que des fan sur vossey hein ^^ et puis bon une histoire ou y'aurai un artefac d'une puissance magique extreme qui a pour utilité de changer les noms... ^^ Edit : j'en profite pour dire que je suis en ce moment meme entrain de réinstaller mes models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Euh Lynix je peut te poser une question ? Comment faire pour rajouter des models et ensuite les faires apparaitre sur une map garry's mod ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 bah j'ai fait ça une centaine de fois ^^ tu télécharge le model ^^, tu ouvre ton fichier random_crap (moi je les ai pas mis la mais ça change pas grand-chose) : gmod9\settings\menu_props\random_crap.txt tu ajoute la ligne qui se trouve dans le readme (quand ils le mettent pas faut faire un truc, mais j'ai pas trop envie de l'expliquer la) et le contenu des fichier models et materials de ton zip (ou rar) tu le met a l'intérieur des dossiers models et materials de ton gmod voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je fait un double post pour up le topic et montrer un screen de la BD que je suis en train de faire. http://pix.nofrag.com/b2/69/ac2c3f52915151d97074bb767620.html Quelqu'un n'aurai pas un logiciel a me proposer autre que pain car celui-ci m'énerve merci Et merci a Lynix de m'avoir dit comment mettre des models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Le screen est nul:/ T'as pas mieux comme préview? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 http://pix.nofrag.com/2f/5e/976ec6a07cc50b6b356bfe6f1e0d.html http://pix.nofrag.com/e2/f5/d92526b1fec51dd0f0d9c3b4c78d.html Je sais c'est moche mais mon pc n'est pas parfais Si c'est nul j'améliorerai de temps a autre plus j'ai de critiques mieux je me débrouillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'ai envie de lancer un défi a tous les garrymoddeur qui dorment réveillez vos talents juste un petit concours de celui qui fera la meilleure suite de l'épisode 9 de tony et jo envoyer moi votre histoire en mail : planetvgamerz@hotmail.com ps : ça ne veux pas dire que j'ai la flemme de le faire, je veux juste réveiller les gmodeur 2emesp : tout mes models sont disponibles sur boards.phwcomics.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je pense que c'est mieux que tu fasses ta suite car c'est toi le créateur, on ne va quand meme pas faire une fan fiction comme pour Dragon Ball AF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 mais non ce sera pas un épisode officiel c'est pour vous réveillez la vraie suite je la ferai tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ha ok ! je vais essayer quand j'aurai fait le premier épisode de ma BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 BeauChien fait le beau, il y a The Gimp qui est un logiciel gratuit en Français de retouche de photos entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci, Je l'ai télécharger mais je n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 lynix---> je suis en train de faire un add-on sur tony et joe mais c'est pas la suite. Je veux dire c'est pas apres le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai un probleme il me faudrait le model de l'hydra, et des houndeyes pour mener a bien ma BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 On fait un petit Deal beauchien? On montre tous les deux le rendu de notre BD ce soir finit ou pas finit pour montrer a lynix qu'on a beaucoup de talent ok? (et qu'on aime Tony et joe ca va de soi ) Pour le modele je n'ai jamais réussi a le faire marcher j'ai jamais compris ou il fallait le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.