skyj451 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila j'ai fais quelques screens sur le theme de silent hill 2, j'en referai d'autres.Si j'avais pris plus de screens j'aurais baisser la résolution bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila j'ai fais quelques screens sur le theme de silent hill 2, j'en referai d'autres.Si j'avais pris plus de screens j'aurais baisser la résolution bien entendu.http://img283.imageshack.us/img283/6314/dmprisonriotb100032wf.jpg http://img283.imageshack.us/img283/8006/dmprisonriotb100076vf.jpg http://img283.imageshack.us/img283/5403/dmprisonriotb100080nz.jpg http://img283.imageshack.us/img283/7823/dmprisonriotb100093zj.jpg[/quotemsg] sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est très sombre je trouve, mais bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 impressionnant et original ^^ Si t'en as d'autres dans le genre, je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 ça change des centaines de screens anodins que l'on retrouve dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Joli travail avec le colourmod. Et au fait, il existe une commande pour retirer le "garry's mod 8.3b" en haut à droite : dont_buff_my_pylon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est vrai que ca m'a pris pas mal de temps pour trouver les bonnes couleurs dommages qu'on puisse pas les enregistrées avec les modes couleurs comme western etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu pourrais expliquer ici comment tu as fait ? Parce que ça m'interesse (beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est vrai que ca m'a pris pas mal de temps pour trouver les bonnes couleurs dommages qu'on puisse pas les enregistrées avec les modes couleurs comme western etc...[/quotemsg]Il doit y avoir un moyen de les sauvegarder et les ajouter au panneau en bidouillant les fichiers du jeu, mais je sais pas comment faire, une recherche sur le forum officiel pourrait t'aider. Edit : Après une recherche dans mon répertoire gmod, il faut modifier le fichier gmod_colourmod qui se trouve dans gmod\settings . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 ok je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 une autre image bien sympathique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Sympa dans un sens oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Première partie de mon nouvel épisode : http://site.voila.fr/ocelot/pages/headycrabsy12part1.html Par contre, je dois rajouter : cette partie n'est pas vraiment drôle, mais j'ai pas mal de bonnes idées amusantes pour la suite. (merci à Cybernetik d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 OUAISSSSS mes crabes préférés!!!!!!!!! vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Toujours aussi bien placés tes persos Question bête, tu les fais avec quoi tes bulles au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Photoshop element 2.0 J'utilise de simples ellipses avec un contour noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Je vois, merci (je me bornais à utiliser les formes toutes faites de Photoshop, je ferais comme toi maintenant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est ce que je faisais aussi, mais au final, j'ai préféré les faire de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est plus joli, surtout que je ne sais pas bien manier Photoshop Elements, donc je ne sais pas faire les contours noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Rien de plus con : édition -> contour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balroge Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 voila le forum de mes photo des garry's mod vener le voir http://frenchie.fresh.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Vraiment bien faites (j'ai adoré celle où ils sont tous à table en train d'boire un (quelques ? ) verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balroge Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 oue j ai fais sa pour ma team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 j'ai bien la scene " boucherie" rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Quelqu'un sait ou je pourais trouver une map du style ile paradisiaque?? Super ton comic Ocelot,et tres bon suspens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.