Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

dans la version 8.3b il y a quoi de plus que la version 8.3a et sinnon esque UGM part quand on installe la version 8.3b ????

Posté(e)

il est vraie que la map à premiére vue ne ressemble pas à un centre commercial, mais moi ça me fesait penser à ça, j'ai pas mis de décor mais j'avais pas envis de m'attarder la dessus, parsque déja pour placer correctement les model avec les épées...

Posté(e)

Donerstag, c'est vraiment bien moi je trouve, même si les bulles avec le fil rouge qui pend ça le fait pas trop...

Sinon pour danura c'est pas mal, il faut juste que tu places les fléchettes bien droites !

Posté(e)

ba je sais pas il y a juste a placer les perso puis prendre une image et recomencer

Posté(e)

je m'ennuyais a minuit, j'ai pris toutes les images j'usque 4 heures du matin, il reste encore a mettre les dialogue et ça devra malheureusement attendre (le temp qu'un amis modifie certaine image, j'ai pas photoshop moi)

Posté(e)

Heu.. moi quand je faisais mon comic (ouais ouais, je dois le finir, je sais), je faisais la scene très précisément, je prenais différentes prises de vues, puis je changeais.

Au final, j'ai fait deux fois plus d'images que celles qui sont affichées.

Tout ça pour dire que ça sert à rien de prendre des tonnes d'images de scenes avec des persos mal foutus et des plans mal cadrés. Reflechissez avant de disposer les models, sinon ça donne des comics bidons de 20 images, dont 5 interessantes, avec les persos de travers ou un balai dans le cul...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.