Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

pour faire des videos, je suppose qu'il faille prendre les images une par une, comme les dessins animés genre wallace et gromit, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour en faire une video.

Posté(e)
un petit delire en 20 minutes[/quotemsg]

Et ça se voit :D

Non sans blague, au lieu de sortir pleins de petites histoires fais en une seule grosse et soignée :)

Je suis sûr que tu peux y arriver :pt1cable: !!!

Posté(e)
Sans jouer le modérateur, vous pouvez mettre juste les liens et non pas afficher les images sur le Forum, parce qu'après pour la navigation c'est assez chiant.[/quotemsg]

Ou alors mettre 3 miniatures par ligne, ça sera déjà moins pire..

Posté(e)

J'ai trouver une commande pour commencer une video et pour l'arreter... mais je sais pas ou elle sont les video vous oriez pas un ptite iddée???

Posté(e)

salut a tous

etant dans la categorie screenshot garry je vais mettre ma "scene" que je fait sous garry 8.3b mais sous forme de SAVE :

j'ai reconstitue un bataille pour l instant juste la forteresse est faite avec du sang ( ben oui il en faut :na: )quelque cadavres et autres

voila le lien direct :

http://membres.lycos.fr/staphy63/

le nom est : forteresse_by_staphy63.rar

donnez moi votre avis ca serais cool ;)

amusez vous bien :hello:

@+

EDIT : petite config attention il y a risque que le images par secondes CHUTE en fleche /!\

Posté(e)
Et ça se voit :D

Non sans blague, au lieu de sortir pleins de petites histoires fais en une seule grosse et soignée :)

Je suis sûr que tu peux y arriver :pt1cable: !!![/quotemsg]

:pt1cable: :pt1cable: pas d'autre commentaire :love: :love:

sinon merci :)

Posté(e)
salut a tous

etant dans la categorie screenshot garry je vais mettre ma "scene" que je fait sous garry 8.3b mais sous forme de SAVE :

j'ai reconstitue un bataille pour l instant juste la forteresse est faite avec du sang ( ben oui il en faut :na: )quelque cadavres et autres

voila le lien direct :

http://membres.lycos.fr/staphy63/

le nom est : forteresse_by_staphy63.rar

donnez moi votre avis ca serais cool ;)

amusez vous bien :hello:

@+

EDIT : petite config attention il y a risque que le images par secondes CHUTE en fleche /!\[/quotemsg]

Ta forteresse m'a impressionné, bravo !

Seulement tu devrais remplacer tes skins de matelas ça fait pas trop sérieux :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.