Waterminator Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 L'orthographe c'est vraiment pas ton truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 un peu sombre parfois. l'ecriture c'est pas encore ca :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 A par l'ecriture ? (desoler je suis en vacance donc je fais pas attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Vachement sympa l'histoire mais l'orthographe gache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 je suis desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Orthographe... tout est dit Positionnement des personnages pas bon, et l'histoire... Des combines qui se font tuer par des zombies :??: ??? Edit : chocapic et kung fu sont sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 danura, un conseil pour l'orthographe: écris tes dialogues sous word, corrige et puis intègre les à l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 J'adore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 lol elle est cool bien joué Ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 lolll toujours aussi drole!!!!! [:jucasa:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 GG Ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 hahahahahahahahaha trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 exelent bravo ps: cmt tu fais les flous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 C'est un flou radial avec photoshop. Pour le faire, j'ai suivi ce tuto : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=30818 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Waaa toujours au top ce Ocelot ! Sinon comment as-tu fait pour mettre la BMW M3 dans hl² ??? Un model ou un montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 C'est bien un model Sinon, merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Moi j'attends DoD : source pour m'y remettre mais je peux encore attendre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Moi j'attends DoD : source pour m'y remettre mais je peux encore attendre longtemps [/quotemsg]oh oui tu m'y fait penser! il y aurait plein d'idées avec DOD : source!! arghh ca me donne encore plus envie qu'il sorte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 La seule chose qui manquera à DoD:s c'est un skin d'infirmier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 J'espere qu'il y aura un garry's mod adapter pour DoD:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bien entendu il y aura un plugin comme avec tous les mods d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 moi jattend tj mon plugin warcraft pour source je reve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.